Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 85
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'pense que j'me demande à quoi tu avais pensé A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 85 1881463262 et j'me demande aussi quelles options t'as prise A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 85 152426858
j'pense que j'aime trop shameless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est bien shameless ? face
je pense que j'ai pharma, dentaire, et médecine, en gros tout sauf sage femme :sifle:
je pense que ça m'fait toujours bizarre fridaaaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est exactement comme j'imaginais l'enfance de Briony, alors j'suis gyehzjisekod devant t'sais A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 85 2157042859 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 85 1881463262
Je pense que han t'as pas beaucoup de choix A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 85 387742012
j'pense que tu vas t'y habituuuuer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que j'me demande ce que tu as de plus ? A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 85 1616978029
je pense que briony essaye de me rassurer A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 85 927261665
je pense que je devrais essayer de regarder A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 85 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que j'ai pris en concours médecine, pharma, maieutique, kiné, ergo, manipulateur radio et j'en ai oublié un sauf que j'ai pu c'est quoi A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 85 2157042859 tout sauf dentaire A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 85 387742012
Je pense que j'serai toujours là pour t'rassurer voyons :norris: mais elle est canon Frida dans la pub Nina hanwii
J'pense qu'owi tu devrais essayer hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que oula vous avez trop de trucs A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 85 1881463262 nous c'est que kiné/médecine mais c'est ensemble, dentaire, pharma, ou sage femme quoi :face
je pense que merci ma petite briony adorée :heaart: :heaart:
j'pense faire ça dans la journée A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 85 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu comprends maintenant pourquoi j'vais rester huit heures par jour dans cet amphi :TT: ? J'vais avoir ma place rien qu'à moi t'sais de 8h à 18h MDRRRRRRRRRRRRRR A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 85 2157042859
J'pense qu'on pourra se soutenir en amphi A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 85 387742012
J'pense que ma caly A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 85 2109348208 :heaart: A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 85 2511619667 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 85 1001568715 TOUS LES COEURS POSSIBLES HELL YEAH A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 85 1881463262
J'pense que j'veux que tu m'dises c'que tu en penses !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que c'est chaud moi j'ai toujours que 4h de cours par jours heureusement A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 85 1881463262 enfin là j'ai des TD la semaine pro A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 85 2157042859
je pense que les gens vont se demander qu'est-ce qu'elle fait la petite coline à ne pas bouger de toute la journée A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 85 1881463262
je pense que ça aurait été drôle si on avait été dans la même fac :sifle:
je pense quuuuue : :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: sur briony
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'pense que j'vais bénir les quatre heures de cours par jour pendant encore trois semaines moi aussi :TT: j'pense que les TD me gonflent à force :TT:

j'pense que ça va être trop ça A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 85 1881463262 j'pense que j'ai vu des stats des autres années pour savoir combien avaient fait la même chose que moi et ils étaient 54 hello A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 85 1881463262 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 85 1881463262

j'pense qu'il y a trop d'amour A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 85 2931463659 et j'pense que vas regarder Shameless èé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que c'est ça de commencer les options trop tard face
je pense que ça va c'est que mon deuxième TD du semestre!
je pense que tfaçon elle est unique la petite coline normal que peu de gens fasse la même chose A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 85 3997999705 mais tu vas pas galérer à tout bosser ? Ö
je pense que oui j'y vais A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 85 3997999705 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 85 3997999705 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 85 3997999705 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 85 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)