Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 86
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'ai une gueule de bois de dingue A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 86 1881463262
Je pense que j'ai fais n'importe quoi hier soir A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 86 927261665
Je pense que je préfère pas m'en souvenir A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 86 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ça fait trop longtemps que je n'ai pas eu de gueule de bois.
Je pense rattraper ça ce soir face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je te conseil pas d'avoir la gueule de bois A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 86 927261665
Je pense que le lendemain est difficile A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 86 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que j'hug Jess par la pensée A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 86 1365124802 sois forte :norris:
J'pense que c'est toi Manon qui vas terminer les partiels en dernier alors chut A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 86 387742012
J'pense que t'as de la chance pour les TD A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 86 927261665
Moooooh j'pense que tu m'as rendu niaise A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 86 2157042859 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 86 1881463262 j'pense que j'vais galérer en effet à tout bosser et que j'vais devoir faire des choix A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 86 2157042859
j'pense que t'as raison A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 86 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que le lendemain-gueule-de-bois est acceptable s'il se fait avec une grasse matinée et des cookies 8)
Je pense que j'ai un amour démesuré pour les cookies. Et que j'ai faim.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que ma fac est nulle à pas nous donner de vacances et à nous faire terminer super tard bri :TT:
Je pense qu'il faut bien un truc positif avec les td A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 86 927261665 et que d'ailleurs faut que je regarde quand je passe face
je pense que je peux pas regarder maintenant parce que je dois rp avec super brioche aka buzz l'éclair A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 86 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que j'ai eu une semaine de vacances (aaaaaaaaaaaa) *pan*
J'pense que du coup j'vais m'faire tuer par Calypso A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 86 2157042859 face j'pense que ouai ça aurait été trop cool qu'on soit dans la même fac é_è
Je pense que j'ai la flemme des TD A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 86 2157042859
J'pense que j'aime trop ce surnom et que j'aime trop ce rp de fiiight A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 86 4205929361 et toi aussi t'es buzz A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 86 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que je soutiens manon parce que j'ai pas eu de vacances non plus A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 86 927261665
je pense que je hug aussi jess pour sa gueule de bois :sifle:
je pense que je vais avoir la voiture cette semaine et ça veut dire sortiiiie
je pense que la pluie me soule
je pense que je dois me dépêcher
je pense que ce soir crêêêpes (oui encore jess) A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 86 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je remercie mes vdd pour leur soutiens post gueule de bois A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 86 3850463188
Je pense que
bé la boloss a écrit:je pense que ce soir crêêêpes (oui encore jess)
OMG tu viens de me tué A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 86 1881463262
Je pense que j'ai même plus besoin de parler A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 86 927261665
Je pense que cette personne me connait trop bien ça fait peur A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 86 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que mvdd m'a aussi tué avec son "bé la boloss" A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 86 1881463262
je pense que j'aime faire peur à mvdd face
je pense que mvdd devrait aller dormir A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 86 927261665
et je pense que je devrais finir de me préparer et que j'vais mettre 30 ans à y aller à cause de la pluie :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)