Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 84
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    je pense que je vais tuer les voisins du dessous de chez ma soeur,
    je pense que c'est pas inhumain de faire autant de chantier le matin, surtout le dimanche.
    Je pense que je veux rentrer chez moi :sadface:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que j'devrais faire pluuus que rien A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 84 1881463262
je pense que j'ai faim A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 84 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'pense que l'avatar de Caly m'fait penser à un ninja MDRRRR :norris:
j'pense que j'ai pas envie d'allumer mon téléphone A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 84 1616978029
j'pense que le réveil va être trop douloureux demain
j'pense qu'heureusement, à part demain, j'pourrais encore dormir longtemps le matin *pan*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que putain j'ai pas géré sur le coup, mentir c'est mal A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 84 927261665
Je pense que la journée va être longue, vivement ce soir hanwii
Je pense que je vais un peu rp, puis regarder ma série
Je pense que ça me fait chier, j'y pense trop A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 84 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'pense que finalement demain j'dors A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 84 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que je comprends pas pourquoi briony peut autant dormir Ö
je pense que demain j'ai cours
je pense que j'ai changé d'avatar et c'est bizarre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omfg Manon pourquoi t'as changé omg Ö Ö
J'pense que ça fait bizarre de voir Caly comme ça
J'pense que c'est compliqué à expliquer pourquoi j'dors A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 84 2157042859 face
J'pense que quand j'aurai 8h de CM par jour j'vais mourir par contre A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 84 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais parce que :TT: :TT: :TT:
je pense que ça me fait bizarre aussi A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 84 2157042859
je pense que c'est quoi ça CM ? A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 84 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'pense que tu vas t'y habituer ma belle A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 84 1365124802
J'pense que ce sont des cours magistraux :heaart:
J'pense que j'ai pris 98765678 concours pour les partiels alors du coup j'me prends toutes les matières et que du coup, ça fait des journées complètes (y) MDRRRRRRRRRRRRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que j'espère :TT:
je pense que j'avais pas du tout pensé à ça A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 84 1881463262
je pense qu'on a fait la même chose avec coline hahaha alors :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)