je pense que je vais tuer les voisins du dessous de chez ma soeur, je pense que c'est pas inhumain de faire autant de chantier le matin, surtout le dimanche. Je pense que je veux rentrer chez moi :sadface:
j'pense que l'avatar de Caly m'fait penser à un ninja MDRRRR :norris: j'pense que j'ai pas envie d'allumer mon téléphone j'pense que le réveil va être trop douloureux demain j'pense qu'heureusement, à part demain, j'pourrais encore dormir longtemps le matin *pan*
Je pense que putain j'ai pas géré sur le coup, mentir c'est mal Je pense que la journée va être longue, vivement ce soir Je pense que je vais un peu rp, puis regarder ma série Je pense que ça me fait chier, j'y pense trop
omfg Manon pourquoi t'as changé omg Ö Ö J'pense que ça fait bizarre de voir Caly comme ça J'pense que c'est compliqué à expliquer pourquoi j'dors J'pense que quand j'aurai 8h de CM par jour j'vais mourir par contre
j'pense que tu vas t'y habituer ma belle J'pense que ce sont des cours magistraux J'pense que j'ai pris 98765678 concours pour les partiels alors du coup j'me prends toutes les matières et que du coup, ça fait des journées complètes (y) MDRRRRRRRRRRRRRR