Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 89
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense exactement la même chose :sifle:
je pense qu'on pourrait bien s'entendre A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 89 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'le pense pas j'en suis sûre :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais mais j'pense que pour le jeu on doit dire je pense alors voila A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 89 927261665
je pense que j'dis que de la merde A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 89 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'pense que ouais mais on peut tricher un peu Richard
j'pense que moi aussi à force de flooder A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 89 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'on flood trop depuis hier :sifle:
je pense que ça nous monte a la tête A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 89 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que certains vont galérer pour compter nos rps jeudi hahah du coup A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 89 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense aussi A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 89 1881463262
je pense que j'compte les dunsters A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 89 927261665
je pense qu'il faut que j'aille rp d'ailleurs A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 89 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hahahahhaa je pense que tu vas avoir du courage pour me compter alors sachant que j'ai beaucoup posté face
je pense bonne chance à marley :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que tu comptes tes rps, non ? face
je pense que j'vais vraiment venir te tuer A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 89 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que oui normalement des fois j'me troupe à 1/2 près par rapport au rpgiste de la semaine A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 89 3850463188
je pense que j'ai même pas fait exprès de t'appeler marley j'suis désolée hahah A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 89 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)