Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 94
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que c'est extrêmement bizarre d'y retourné après avoir manqué deux jours A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 94 1616978029
je pense que j'ai besoin de prendre du soleil A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 94 387742012
je pense qu'il a pas plus maladroite que moi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que la grippe mène 3-0 contre moi (fuck j'savais même pas ça possible de se la chopper 3 fois en un seul hiver ?)
J'pense que c'est carrément la MEGA LOOSE de rater deux exams à cause de ça :TT: :TT: :TT:
J'pense que j'ai djà vu tous les épisodes d'une Nounou d'Enfer qui sont diffusés là et qu'j'ai déjà trop dormi
J'pense que Briony va pas tarder à rentrer et qu'on va pouvoir se mettre LOTR A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 94 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que Andy regarde comme moi une nounou d'enfer A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 94 4205929361 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 94 152426858 trop de connexion entre nous A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 94 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense qu'une Nounou d'Enfer c'est la viiiie A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 94 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense aux nouvelles musiques que j'ai sur mon tel et elles déchirent A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 94 73120010
J'pense que j'suis enfin aux 4000 messages & des poussières et que j'suis fière de moi *pan*
J'pense que quand Andy sera aux milles messages j'lui ferais plein de hug A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 94 1839924927 ( oui oui chacun son tour, remember ? A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 94 387742012 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que je suis stressée à max
je pense que c'est pire que je le crois :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que vivement demain soir A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 94 4205929361
je pense qu'il faut que je me mette à jour A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 94 1616978029
je pense que merci il sera pas là et j'serais pas obliger de me le supporter hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 94 1881463262 J'pense que j'aurai pas les 1000 messages avant perpette si tu veux mon avis A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 94 2157042859
J'pense que moi qui adore parler fort ça m'fait bizarre d'être en son réduit à cause de mes amygdales qui ressemblent à des boules de pétanque A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 94 1881463262
J'pense que ça serait pas cool que mon prof voit pas mon mail avant demain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que j'ai aimé regarder ce film avec Andy A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 94 1365124802 et j'me dis que finalement j'ai attendu trop de temps pour rien pour le regarder A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 94 2157042859
J'pense que du coup j'attends que Wade vienne sur Skype pour lui dire que j'ai bien aimé A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 94 1153642411
J'peense qu'elle va m'tuer parce que j'ai vraiment pas envie d'y aller demain soir
J'pense que j'suis une grand mère avant l'heure (y)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que c'est couillon que t'y ailles pas demain soir A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 94 1001568715
J'pense que mon lit m'appelle, booooooonne nuiiiiiit A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 94 2157042859 (hashtaggrandmère)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)