Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 48
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je suis morte de fatigue à avoir attendu une heure dans une gare car mon putain de train n'arrivait pas jusqu'à ma gare, SNCB bonjour A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 48 3861440630 4h de trajet au lieu d'une heure trente A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 48 927261665
Je pense que omg, j'ai mal au coeur en ayant vu le JT sur Charlie Hebdo :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne veux pas sortir dehors il fait -30 degrés et il neeeeeige à foooooooond #aglagla #canada A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 48 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'en peux plus
Je pense pas être assez forte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pippa Halberstam a écrit:je ne veux pas sortir dehors il fait -30 degrés et il neeeeeige à foooooooond #aglagla #canada A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 48 2442039969

+1 #Finlande A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 48 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que c'est trop épuisant comme boulot
je pense que j'ai hâte de baisser mes heures
je pense que j'arriverais jamais à m'arrêter de regarder cette émission
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'ai passé ma seule nuit de repos à me réveiller toutes les heures A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 48 2157042859
Je pense que j'ai mal au dos
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que se réveiller avec une douleur horrible au poumon ça promet rien de bon A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 48 927261665
Je pense que j'espère que le doc va pas me renvoyer aux urgences
Je pense que j'ai de la fièvre et god je suis pas dans un état pour étudier :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il faut que je me prépare
Je pense que je sais pas s'il sera là A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 48 3997999705.
Je pense que MIAM la galette des rois A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 48 4205929361.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE PENSE QUE IPHONE A LA CON :chainsaw: :pissed:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas