Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 49
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'ai eu une frayeur à cause de ma maladie mais tout va bien, je reprends ENCORE des antibiotiques, pendant la session d'examens, que du bonheur face
Je pense que A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 49 3861440630 mon cours de droit public. Je sais même pas me servir de la constitution, je pense que je comprends quedal et que je préfère me reposer ce week-end. J'le repasserai en juin, avec quasi tout le monde haha A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 49 1881463262
Je pense que je vais attaquer mon cours d'histoire lundi A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 49 1688815589
Je pense que du coup, je vais geeker A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 49 387742012 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 49 1660898911
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'suis à jour, bordel, ça m'arrive pas souvent :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que c'est totalement épuisant
je pense que c'est abusif comme instruction
je pense que cette série ne finira jamais de me fatiguer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'appréhendais cette soirée A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 49 927261665
Je pense que cette nuit a été épiqueeeeeeee A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 49 1881463262
Je pense que si erasmus ça veut dire ça trois fois par semaine, j'vais pas m'ennuyer :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'à cette allure je vais te perdre marie A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 49 1365124802
MAIS je pense que j'vais bien rigouler quand tu vas me raconter tes péripéties A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 49 3997999705
je pense que c'tout pour le moment
et je pense que j'devrais bosser :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense aussi qu'on va perdre Marie rapidement A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 49 927261665 face
J'pense qu'on était 50 000 dans les rues chez moi
J'pense que c'était.. juste beau une telle union
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je vais pas y arriver
Je pense que c'est ma faute en même temps
Je pense que tout ça pour une matière putain A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 49 1881463262
Je pense que vivement mercredi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que ça fait longtemps que je n'ai pas été autant active
je pense que c'est chiant d'avoir accepté pour demain mais bon A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 49 1881463262
je pense que ça me fera du bien d'aller dépensé un peu A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 49 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que j'ai la flemme d'y aller..
je pense que j'ai fait une grosse maj today. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 49 1365124802
je pense que ça fait longtemps que j'avais pas floodé. :affraid2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que c'est bon faut que je me motive pour me mettre à jour A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 49 1616978029
je pense que c'était une bonne journée A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 49 2109348208
je pense qu'hier c'était vraiment pas facile mais heureusement je m'en remets doucement :TT:
je pense que plus qu'une semaine de vacances A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 49 1365124802
je pense que ça me fais bizarre de me dire que la semaine prochaine je suis majeur :noway:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)