Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 8
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo: I. Apolinarya Walton
Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: J'aime bien aider, de plus quand je n'ai plus trop de rp, je pourrais tout de même être actif en aidant aux maximum les nouveaux. De plus j'aime bien embêter les petits nouveau (a) non non je ne suis pas du tout sadique  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 8 152426858
Combien de bizuts tu veux ?: Je peux en même temps 4 maximum ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on est toutes un peu sadique.  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 8 1881463262
je t'ajoute.  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bijouuuuuuuuuur  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 8 2109348208 bijouuuuur  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 8 2109348208

Pseudo: Jackie-Elie Stevensen
Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: j'aimerai pouvoir m'impliquer un peu plus dans la vie de la maison, je suis consciente que je ne vais pas souvent dans le flood. Pas l'habitude et puis parfois manque de temps aussi mais j'aimerai vraiment être active dans la cabot House. De plus, j'ai déjà été bizutrice (et puis ça va tellement dans la personnalité de Jackie de maltraité les gens avec ses idées tordus  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 8 1881463262  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 8 152426858) voilààààààààà  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 8 2109348208
Combien de bizuts tu veux ?: deux bizuts, je préfère ne pas en prendre trop histoire que je puisse gérer au maximum mes bizuts (et au pire des cas, je viendrais ici pour changer si je vois que je gère bien  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 8 2109348208)

graciiiiiiiiiiiiiiiiiiiias hanwii  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute ma belle.  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjouuuur  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 8 1365124802

Pseudo: Shae Conroy-Williams
Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: parce que le bizutage c'est tellement cool :loukas: j'aimerai beaucoup devenir bizutrice afin de m'occuper des petites nouvelles leur en faire voir de toutes les couleurs et les aider à s'intégrer au mieux à la CH  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 8 2109348208 maintenant que je vais avoir un peu plus de temps je me propose  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 8 3850463188
Combien de bizuts tu veux ?: deux, max trois  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 8 2109348208

merciiiiiiiiiiii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute ma belle  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 8 2109348208 je t'en mets deux pour l'instant  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfait  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 8 3850463188 merci mamie Kenza  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m'appelle pas mamie face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo: Pearl-Lexus C. Henderson
Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Déjà parce que j'pense m'être bien intégré sur ce forum. J'ai déjà été bizuté plusieurs fois vu que je suis venue avec plusieurs personnage et maintenant que je suis une vraie Cabot, j'ai envie de bizuté les petits nouveaux. Et puis, ça peut permettre de créer des liens et je trouve que c'est vraiment génial *-* Ensuite, j'ai vraiment envie de m'investir d'avantage pour la maison *-*
Combien de bizuts tu veux ?: J'dirais trois pour commencer et je verrais plus tard, si je peux en prendre plus ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)