Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup Maë, toi aussi Naomi  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 6 3850463188 ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou les filles ♥️ Alors j'avais dit que je ne pouvais prendre que 2 bizuts, mais je peux aller jusqu'à 4, soit 2 de plus  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 6 73120010 (et je pourrais encore augmenter, mais à partir de mars ♥️)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo: Leslie A.Weaver
Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: J'ai bien aimer ma bizutrice Mae  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 6 3850463188 et j'aurais envie de faire comme elle et de guider les nouveaux parmi les roses pour montrer que nous sommes réellement les meilleurs et pour trouver des membres actifs et qui nous laisseront pas tomber.
Combien de bizuts tu veux ?: 2 à 3 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vous ajoute les filles, merci ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo: Mickaela A. Stevenof
Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: /
Combien de bizuts tu veux ?: 2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo: Clea C. Cooper.
Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Tout d'abord pour aider les "futurs" Cabot à s'y retrouver sur le forum, mais aussi et surtout dans notre confrérie. Que celles-ci soient menacées ou pas de fermeture, je m'en fiche, on est les Cabots et on le restera, même sans nos couleurs  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 6 1881463262 Ensuite, j'ai adoré mon bizutage, même si avec les vacances, je n'ai pas eu le temps de réaliser mon dernier défi et j'ai envie que les filles qui veulent intégrer notre confrérie se sentent aussi bien que moi au sein des Cabots et au sein du forum.  
Combien de bizuts tu veux ?: Pour commencer, je vais dire deux et si je vois que je m'en sors pas trop mal, j'en prendrai un ou deux de plus.

Merci beaucoup :) & Merci à Brynn de m'avoir bizuté comme elle l'a fait  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vous ajoute les filles, merci beaucoup.  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 6 3850463188
Juste pour dire que vous pouvez enlever Ellana de mes bizuts, elle a été suppr :TT:
Et j'ai que Sheryne de active :TT:  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous pouvez aussi m'enlever Madison Brooks puisque je viens de voir qu'elle avait changé de perso et qu'elle était une bizut quincy maintenant.  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'occupe de les enlever.  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 6 3850463188 relance tes bizuts par mp, maëlys ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)