Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, c'est gentil  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 5 3850463188  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 5 2109348208
Dans les bizutages en attente, depuis le 23 y en a une (j'sais pas son nom), qui doit avoir sa couleur :TT:
Je sais pas si tu as vu  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 5 3997999705  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'avais pas vu Ö Merci ma belle, je m'en occupe et je te l'envoie ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien fouiner partout c'est pour ça  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 5 1365124802
et si je peux aider, y a pas de souciiiiiis  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo: Naomi Braxton-Scott.
Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Ça commence à faire un petit moment que je suis là et je me disais que vu la bonne intégration de Naomi parmi les Cabot, j'aimerais bien devenir bizutrice pour faire vivre le même bonheur à des futures Cabot. :loukas: Je promet des défis de fous, une assiduité exemplaire pour faire en sorte que le bizutage se déroule de la meilleure des manières possibles. hanwii
Combien de bizuts tu veux ?: Peu importe, 2 minimum 4 maximum disons.

Merci d'avance.  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute, merci ma belle.  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super merci beaucoup ! Maintenant je dois ouvrir mon sujet ou attendre qu'on m'envoie un message privé qui va m'attribuer mes bizuts ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naomi Braxton-Scott a écrit:Super merci beaucoup ! Maintenant je dois ouvrir mon sujet ou attendre qu'on m'envoie un message privé qui va m'attribuer mes bizuts ?

normalement tu dois attendre qu'on t'attribue une bizut pour ouvrir un sujet.  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 5 2109348208 (on t'attribu des bizuts au fur et à mesure.  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 5 3850463188) il me semble t'avoir envoyé un mp hier, donc tu peux.  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors à la suite du mp de Maxine du coup  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 5 3997999705
Alors moi j'ai que Sheryne d'active, les trois autres, pas de nouvelles :TT:

Je suis prête à aller jusqu'à 6 bizuts, j'adore en avoir et puis comme j'en ai 3 d'inactives et qu'il y en a pas mal en attente :TT:  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 5 3850463188  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 5 3997999705

VOILAAAA.  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je note ça, merci beaucoup ma belle.  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 5 2109348208  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 5 2109348208 (quelle rapidité  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 5 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore les bizuts, je te jure c'est fou!  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 5 2109348208  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)