Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys Helington a écrit:    Pseudo: Maëlys Helington
   Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Je veux continuer à faire ce que j'avais commencé l'an dernier, c'est à dire traumatiser les nouvelles  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 387742012 Non je plaisante  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 1365124802 j'adore ce rôle et ça me permet de servir un peu plus sur ILH et chez les roses en particulier
   Combien de bizuts tu veux ?: Trois maximum en même temps  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 3850463188

je tiens juste à dire que je n'ai pas été traumatisée  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han Maxine, trop mignonne  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 3850463188 T'es une bizut exemplaire  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 1365124802 LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh t'es trop chou.  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola. hanwii
Pseudo:  Brynn W-Glücksbourg
Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: parce qu'on me l'a demandé trèès gentiment.  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 3997999705 Plus sérieusement parce que j'adore cette maison, et que je voudrais encore plus mis investir.  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 3850463188 En sachant que j'étais bizut jusqu'à présent et que ça a été une très bonne expérience, que j'ai envie de réitérer mais cette fois-ci en tant que bizuteur.  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 3997999705
Combien de bizuts tu veux ?: 2 pour le moment, si jamais j'en tue un. :sifle:
voilà en espérant que ça sera bon ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute, ne tue personne par contre face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo: Caitlyn M. Di-Rosa
Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Je l'étais auparavant et si je peux aider les Cabot de cette manière, allons-y  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 3850463188 bizuter par son professeur ça peut être pas mal du tout xD
Combien de bizuts tu veux ?: 3 maxi

Merci  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne sais pas du tout si c'est possible mais ça peut être marrant d'être bizuté par un prof.  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 2109348208 donc, je t'ajoute.  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est possible  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut me retirer Leslie, son bizutage est terminé  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 3850463188  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 3997999705
Et Lemon s'est pas connecté depuis 20 jours... :TT:

Je veux de nouvelles bizuuuts! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche, merci Maë ! Pour Lemon je vais lui envoyer un mp.
T'inquiète dès qu'il y en a des nouvelles Maxine t'en donneras une  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)