Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo: Skyler Hope Boyle
Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Je ne l’ai jamais vraiment été sur le forum et ca me plairait vraiment de pouvoir être sadique avec des p’tites nouvelles :sifle: et puis c’est cool quand quelqu’un arrive en disant : MARRRAAINE !  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 7 387742012
Combien de bizuts tu veux ?: 4 pour commencer déjà :sifle:

Merci  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fait Maxine  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 7 3850463188
J'ai Madeline et Sheryne d'active c'est tout :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 7 2109348208
vous pouvez m'enlever Melancoly qui n'est plus sur le forum. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne t'ai pas vu skyler, désolée  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 7 1881463262 je t'ajoute.  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 7 2109348208
je m'en charge aussi brynn, j'vais faire un contrôle des bizuts là, merci.  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo: Eléonora Farron
Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Et bien j'avais adorée l'accueil que j'avais eu le droit avec Aaliyah, et j'aimerai pouvoir faire la même chose et donner envie aux fille de s'investir dans la maison. Et puis cela permet aussi de faire en sorte qu'elles soit à l'aise et de faire de nouvelle connaissance. Ah oui j'adore aussi donner des défis  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 7 3997999705
Combien de bizuts tu veux ?: 4 je pense que serai un bon début  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute miss, merci beaucoup  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo: Cora-Nell Rhodes
Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: parce que c'est trop cool  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 7 4205929361 j'le faisais avant avec leevy et ça m'avait trop plus et depuis j'ai pas eu l'occasion de recommencer, du coup voilà je suis trop partante et motivée pour être marraine hanwii
Combien de bizuts tu veux ?: 3 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute ma belle.  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo: Nolwenn L. Sparks
Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: J'ai mis du temps à me lancer et j'ai préférée attendre d'être plus présente avant de m'inscrire pour devenir bizutrice. Je pense que maintenant que je suis de retour, je peux le devenir et ainsi contribuer à l'intégration des nouvelles Cabot tout comme ma bizutrice m'a aidée à m'intégrer au sein de la sororité.
Combien de bizuts tu veux ?: 2 bizuts

Merci  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 7 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute miss, merci.  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 7 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)