Hello les bleus
Alors voilà, après avoir longuement discuté avec Diamantika ( merci à elle de m'donner le sourire) et même Phoenix, je tiens à vous dire qu'il ne faut pas perdre espoir. Je sais que en c'moment la maison a tendance à couler, que les TG's actuels ont fait un flop total... Mais je ne désespère pas, je compte sur vous, je ne veux pas voir le navire abandonné, je veux qu'on se serre les coudes, que vous venez participer au
flood, au
sondage pour la EH, au
brain storming pour les futurs events, aux
idées en vrac pour la EH, et aussi au sondage proposé par Phoenix en cliquant sur ce
lien.
Je compte également créer un fil d'actu spécial ELIOT, pour reprendre l'idée de Phoenix :
avoir un journal mensuel concernant uniquement les Eliots, rubrique potins, rubrique soirées à ne pas manquer, rubrique de l'eliot flop et de l'eliot top du mois, rubrique bizutage
Peut-être même organiser un top rpgistes uniquement pour la EH, éventuellement organiser une soirée Skype donc je vous propose de venir faire un tour
ici pour donner vos pseudos que je vous rajoute dans la conversation
Bref vous l'aurez compris, j'suis ici pour remotiver la troupe, faut pas abandonner, je sais aussi que vous êtes occupés, qu'il y a eu pas mal de départs dans la EH, sur le forum en général aussi, que vous avez peut-être l'impression que tout va mal, que l'ambiance est différente d'avant... J'me suis remise en question vous savez, mais après avoir discuté avec Diamantika, Phoenix, même Anya, moi j'abandonne pas, parce que la EH c'est ma famille, j'y suis depuis mes débuts sur ILH et j'vais pas vous abandonner