Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Blue Power - Page 43
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

FLOOD ∞ Blue Power

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir mes bleus :sifle: FLOOD ∞ Blue Power - Page 43 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellowwwwww FLOOD ∞ Blue Power - Page 43 1001568715 au cas où personne n'a vu, présidente a ouvert ce sujet https://www.i-love-harvard.com/t36929-idees-en-vrac-pour-la-eh FLOOD ∞ Blue Power - Page 43 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloooo
Merci Diam, j'avais complètement zappé de prévenir que j'avais posté ce sujet FLOOD ∞ Blue Power - Page 43 1881463262 quelle blonde moi franchement FLOOD ∞ Blue Power - Page 43 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Guys pour ceux qui veulent, hésitez pas à venir squatter ici :
https://www.i-love-harvard.com/t36360p10-tg-week-end-d-integration-guys-eliot-inscrits-au-tg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai squattéééééééé et je veux une robeeee de princesseeee mouhahhahahahahahaha Richard FLOOD ∞ Blue Power - Page 43 1365124802

Sinon allezzzzzzzz les bleus faut se bouger pour poster ici https://www.i-love-harvard.com/t36888p30-tg-dunster-lowell et si vous voulez réutiliser mon code avec l'image, prenez-leeeee FLOOD ∞ Blue Power - Page 43 1365124802 et notre priorité c'est les Lowells Richard Richard Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais poster et vii je prends ton code, bc il est top FLOOD ∞ Blue Power - Page 43 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FLOOD ∞ Blue Power - Page 43 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel t'es beau en Barnes FLOOD ∞ Blue Power - Page 43 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci FLOOD ∞ Blue Power - Page 43 1001568715
Je préfère à Lautner je dois dire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hello les bleus FLOOD ∞ Blue Power - Page 43 3850463188
Alors voilà, après avoir longuement discuté avec Diamantika ( merci à elle de m'donner le sourire) et même Phoenix, je tiens à vous dire qu'il ne faut pas perdre espoir. Je sais que en c'moment la maison a tendance à couler, que les TG's actuels ont fait un flop total... Mais je ne désespère pas, je compte sur vous, je ne veux pas voir le navire abandonné, je veux qu'on se serre les coudes, que vous venez participer au flood, au sondage pour la EH, au brain storming pour les futurs events, aux idées en vrac pour la EH, et aussi au sondage proposé par Phoenix en cliquant sur ce lien.

Je compte également créer un fil d'actu spécial ELIOT, pour reprendre l'idée de Phoenix :
avoir un journal mensuel concernant uniquement les Eliots, rubrique potins, rubrique soirées à ne pas manquer, rubrique de l'eliot flop et de l'eliot top du mois, rubrique bizutage

Peut-être même organiser un top rpgistes uniquement pour la EH, éventuellement organiser une soirée Skype donc je vous propose de venir faire un tour ici pour donner vos pseudos que je vous rajoute dans la conversation  FLOOD ∞ Blue Power - Page 43 1001568715

Bref vous l'aurez compris, j'suis ici pour remotiver la troupe, faut pas abandonner, je sais aussi que vous êtes occupés, qu'il y a eu pas mal de départs dans la EH, sur le forum en général aussi, que vous avez peut-être l'impression que tout va mal, que l'ambiance est différente d'avant... J'me suis remise en question vous savez, mais après avoir discuté avec Diamantika, Phoenix, même Anya, moi j'abandonne pas, parce que la EH c'est ma famille, j'y suis depuis mes débuts sur ILH et j'vais pas vous abandonner  FLOOD ∞ Blue Power - Page 43 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)