Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Week end d'intégration guys (ELIOT inscrits au TG) - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG Week end d'intégration guys (ELIOT inscrits au TG)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois sur leur visage qu'ils sont tous surpris de me voir, il ne s'imaginait certainement pas à ce que je réponde présent, j'avoue que moi même je m'étonne parfois. Dante me salut, et j'ai l'impression qu'il se souvient enfin de qui je suis, ou sous prétexte que je lui ai parlé à la Housing Day il veut faire bonne image. Je lui fais un sourire forcé, et dit tout en recrachant la fumée de ma cigarette que j'ai allumé quelques secondes plus tôt « Je vais bien, je te remercie. » Je ne lui retourne pas la question, car je me fiche un peu qu'il aille bien, ou non. Puis Owen me demande si j'ai fait bon voyage, ils ont quoi à tous me poser des questions aujourd'hui ? Je dois être zen aujourd'hui car c'est censé être un jour heureux... Mais heureux ne rime pas Phoenix. Je pose mon regard sur le jeune homme et hoche de la tête « L'arrière d'une limousine est très confortable. » dis-je en guise de réponse. D'ailleurs ils doivent tous savoir ce que c'est, pas besoin de leur vendre les mérites. Je jette ma cigarette sur le sol et l'écrase avec mes orteils, je relève la tête, et au loin vois Lyson. Sa venue ne me surprend même pas, et bizarrement je suis content de la voir, la journée ne va pas être si maussade. May me salut et je lui souris par la suite. « T'as l'oeil Parkin. » répondis-je à la remarque de la blondinette. Je m'autorise à faire glisser mon doigt le long de sa colonne vertébrale non pas pour lui faire du mal mais pour la faire frissonner, j'espère qu'elle ne va pas trembler. Les deux jeunes femmes parlent entre elles, ce qui me fait sourire. Lyson est toujours pleine d'enthousiasme et je dois avouer que sa joie de vivre me met de meilleure humeur. Je la regarde alors et souris débilement parce que je me demande comment je fais pour supporter un rayon de soleil pareil, alors que je suis la nuit noire par excellence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson était super heureuse d'être ici, le contraire de Phoenix, mais lorsqu'il découvrira les activités que j'avais organisé pour la suite du week-end, alors peut-être qu'il se montrera un peu plus expressif. En tout cas il semblait connaître l'autre fille du groupe (pour l'instant), puis je répondais à la demoiselle "Eh bien dans ce cas on va bien s'entendre, je suis contente que tu sois venue du coup, et puis on aura l'occasion de faire plus ample connaissance. " Je lui adressais un sourire, un autre, puis je m'adressais à ceux qui étaient déjà présents "Je vous souhaite encore officiellement la bienvenue ici, en attendant que les autres arrivent, je vous propose un petit apéro dans le jardin qui se trouve derrière le château, si vous voulez bien vous donner la peine de me suivre." fis-je en parfaite organisatrice du week-end.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lâchais officiellement l'affaire lorsque Phoenix me répondit. Son attitude m'emmerdait vraiment d'autant plus qu'on était vraiment dans ce lieu pour en profiter, pas pour faire la tête. Je me tournai vers Lyson qui venait d'arriver, toujours le sourire au coin des lèvres. J'étais vraiment heureux qu'elle soit là car je l'avais toujours apprécié pour sa bonne humeur et sa capacité à me comprendre facilement. Alors que May se présenta à nouveau et demanda à tous le monde de la suivre, j'en profitais pour glisser ma main dans la sienne, discrètement. Car même si ma copine était la nouvelle présidente de la maison dont j'étais fier d'appartenir, j'étais avant tout ici pour qu'on passe du bon temps ici. Tout en marchant je me tournais vers Lyson et lâchai : " Je crois que je suis tout aussi fan des disneys que toi et je n'en ai pas honte, pas le moins du monde ". Je souhaitais que l'ambiance décolle et en profitais pour mettre à l'aise le plus de monde possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était le week-end que tous les Eliots attendaient, enfin surtout pour les femmes j'imagine davantage. Parce que vous savez quoi ? On allait passer un week-end de rêve dans le château de la belle au bois dormant, non mais vous le croyez vous ?. J'avais super hâte de me prendre pour une princesse avec tout ce qui va avec. Mais bon là, il fallait déjà que je me retrouve dans ce château. A mon arrivée, je n'ai trouvé personne à l'entrée et ni dans le hall, du coup, j'avais tournée, cherché et ce n'est que quelques minutes plutard, qu'un des employés de cette demeure m'indiquait le jardin où se trouvait tous les bleus. Je lui remerciais avant de sautiller jusqu'au jardin où je trouvais effectivement les Eliots. Il y avait déjà pas mal, mais je fis déjà mon entrée en rigolant. « C'est qu'on se perdrait vite dans ce château !. » Je regardais tout le monde avant de m'arrêter sur mon ancienne bizuteuse, aujourd'hui présidente. « Félicitations May ! La présidentielle te va à merveille !. » Je souriais avant de regarder à nouveau les bleus. « Hellowwww, moi c'est Diamantika, j'sais c'est trop long alors un simple Dia suffira. » Fis-je d'un signe de main en guise de salutation et présentation pour ceux qui ne me connaissaient pas, accompagné d'un sourire au passage. Franchement, qu'on ne me dise pas qu'à la Eliot House y a que des moches, c'est même la maison qui regroupe tousssss les beaux et belles gosses weshhhhh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde fantasme sur les Disneys, et tout le tralala qui va avec. Moi ça ne m'intéresse pas vraiment. Je sais que les autres se demandent pourquoi je suis venu si c'est pour apporter de la mauvaise humeur ? Moi-même je ne sais pas, en revanche je sais que si Lyson est là, elle va me faire des remarques pour que mon attitude tende vers la gentillesse. Rien que penser ce mot, j'éprouve des nausées. Je tousse légèrement, non pas pour témoigner mon agacement mais..si en fait je fais ça pour ça, et sans même m'en rendre compte. Alors que je pensais que nous allions partir une nouvelle venue arrive auprès de nous. Un sourire s'affiche sur mon visage, et une sensation de joie s'empare de moi. C'est Dia, cette fille est bien la seule que je puisse apprécier, car elle est comme moi. J'attrape donc la demoiselle par la taille, la colle contre moi et lui donne un baiser sur la joue. Ceux qui ne me pensaient pas affectueux et emmerdant, je peux l'être avec ceux que j'apprécie. « Ravi que tu sois venue. » Je lui fais un petit sourire au coin, et la relâche aussitôt, je ne veux pas non plus trop témoigner d'un sentiment que je ne suis même pas sûr d'éprouver. Je regarde alors plus en détails le château, et me dis que ça serait cool d'habiter ici, enfin pendant un temps, juste le temps de faire le tour et de découvrir toutes les pièces. « Tu sais si d'autres personnes vont arriver ? » demandais-je à l'égard de May.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon au moins Owen était de bonne humeur et lorsqu'on fut arrivés dans le salon principal du château, on fut rejoint par une autre fille, Diamantika, j'étais ravie de la voir ici avec nous, et puis au moins on était déjà trois filles. Je lâchais quelques secondes la main d'Owen pour aller saluer Diamantika, même lui faire un bisou sur la joue parce que j'étais contente qu'elle soit là.
"Hey, bienvenue ma belle, ça fait plaisir de te voir ici, crois-moi." Puis ce fut au tour de Phoenix de me poser une question "Je ne sais pas encore, mais pour le moment je vais vous montrer vos chambres, que vous n'ayez pas à dormir sur le sol." fis-je amusée avant de réunir tout le monde.
"Alors les filles, vous serez dans l'aile gauche du château, quant aux garçons, dans l'aile droite, que chacun ait son intimité, ou bien ce que je propose c'est de ramener tous les matelas et de faire de ce salon une grande chambre. Qui est pour ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)