Invité
est en ligne
Invité
Je vois sur leur visage qu'ils sont tous surpris de me voir, il ne s'imaginait certainement pas à ce que je réponde présent, j'avoue que moi même je m'étonne parfois. Dante me salut, et j'ai l'impression qu'il se souvient enfin de qui je suis, ou sous prétexte que je lui ai parlé à la Housing Day il veut faire bonne image. Je lui fais un sourire forcé, et dit tout en recrachant la fumée de ma cigarette que j'ai allumé quelques secondes plus tôt « Je vais bien, je te remercie. » Je ne lui retourne pas la question, car je me fiche un peu qu'il aille bien, ou non. Puis Owen me demande si j'ai fait bon voyage, ils ont quoi à tous me poser des questions aujourd'hui ? Je dois être zen aujourd'hui car c'est censé être un jour heureux... Mais heureux ne rime pas Phoenix. Je pose mon regard sur le jeune homme et hoche de la tête « L'arrière d'une limousine est très confortable. » dis-je en guise de réponse. D'ailleurs ils doivent tous savoir ce que c'est, pas besoin de leur vendre les mérites. Je jette ma cigarette sur le sol et l'écrase avec mes orteils, je relève la tête, et au loin vois Lyson. Sa venue ne me surprend même pas, et bizarrement je suis content de la voir, la journée ne va pas être si maussade. May me salut et je lui souris par la suite. « T'as l'oeil Parkin. » répondis-je à la remarque de la blondinette. Je m'autorise à faire glisser mon doigt le long de sa colonne vertébrale non pas pour lui faire du mal mais pour la faire frissonner, j'espère qu'elle ne va pas trembler. Les deux jeunes femmes parlent entre elles, ce qui me fait sourire. Lyson est toujours pleine d'enthousiasme et je dois avouer que sa joie de vivre me met de meilleure humeur. Je la regarde alors et souris débilement parce que je me demande comment je fais pour supporter un rayon de soleil pareil, alors que je suis la nuit noire par excellence.
(Invité)