Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Week end d'intégration guys (ELIOT inscrits au TG)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TG Week end d'intégration guys (ELIOT inscrits au TG)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Week end de Rois & Reines

Brillons tous ensemble

A lire en dessous pour le contexte

• Quoi: Pour fêter la nouvelle présidentielle de cette année, May a su réserver le château de la Belle au Bois Dormant à Anaheim (Comté d’Orange Etat de Californie), tout le château leur est ouvert, contenant son propre salon de SPA pour les demoiselles. Pas loin il y aura un circuit installé uniquement pour l’occasion, où se dérouleront des courses de voiture de sports que les hommes de la ELIOT House auront l’occasion de conduire.
    Un photographe professionnel viendra également ainsi qu’un grand couturier avec ses plus belles créations que les filles de la ELIOT House pourront porter pour les shootings.
    Le soir il y aura une dégustation de grands vins accompagnée d’un dîner 5 fourchettes. D’autres activités seront proposées pour le reste de la soirée, tout en restant dans le thème de la Belle Au Bois Dormant, des costumes seront proposés pour les invités afin qu’ils puissent participer à un bal organisé par les propriétaires du château.

• Où: Château de la Belle au Bois Dormant
  • Quand IG: du 03/10/2014 au 06/10/2014
  • Quand IRL: du 29 Septembre jusqu'à inactivité
  • Qui: Eliot inscrits
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

• Dans l'un des topics de groupe.
  • Dans un nouveau sujet privé.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
   IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
   OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
   Merci !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'attendais le weekend d'intégration des Eliot depuis quelques semaines déjà. D'après ce que j'avais entendu ça allait être grandiose, je n'en doutais pas une seule seconde. En tout cas j'avais hâte de voir ça. J'avançais dans une grande allée menant à un château des plus splendide. Mon chauffeur se gara devant l'entrée et je descendis pour me rendre dans la salle principale pour voir qui était arrivé. Je reconnaissais quelques têtes de la Housing Day. J'espérais bien m'amuser ce weekend.
ALASKA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'en avais passé du temps pour tout bien organiser, pour réserver le château pour ceux qui avaient souhaité de participer à ce fameux week-end. Tout était prêt, j'étais arrivée sur place la veille pour bien tout re-vérifier et toutes les activités pour le week-end étaient bien préparées également. J'entendais une voiture qui se garait dans l'allée du jardin du château et je sortais donc à l'extérieur pour voir qui était le premier ou la première arrivé(e). J'affichais un grand sourire lorsque je reconnaissais Dante, j'avais pu le croiser pendant la Housing Day, et je venais l'accueillir comme il se devait. "Je suis ravie de te voir Dante, soit le bienvenu et j'espère que tu vas passer un bon week end ici !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le week end d'intégration était très attendu au sein de la Eliot House et je savais à quel point ma chérie avait travaillée pour que tout se passe bien. Elle avait été tellement occupée par les préparatifs et moi par mes cours que nous nous étions seulement vu à l'heure du coucher. Je l'avais accompagné pour la soutenir et me sortais en direction de la voiture que May avait aperçu quelques secondes auparavant. Je la prenais de dos dans mes bras et attendit la personne qui se trouvait dans la voiture. " Hey mec, content de te voir aussi " lâchais je à la suite du mot de bienvenue de ma copine. Je me dégageai d'elle pour lui serrer la main. " Prêt pour un week end de fou ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Je me demande pourquoi je me suis inscris à ce fichu week-end d'intégration, je ne suis même pas encore arrivé que je sens déjà l'ennuie m'envahir. Je n'espère qu'une chose qu'au moins Lyson soit là, j'aurais au moins une tête connue, bien que je ne l'apprécie pas forcément, j'apprécie peu de gens en fait. Je sors tout juste d'une réunion entre mafieux, afin de parler du cas Leevy, ma « soeur ». La réunion n'a été que de courte durée, je me suis trop vite emporté. J'ai demandé donc à l'un des mes hommes de me déposer devant le château de la belle au bois dormant. Nous suivons une voiture, et je vois sortir Dante, puis Owen et May , déjà présent, sachant qu'ils sont tous les deux en couple.. Je soupire et donne les dernières instructions à mes hommes, pour ensuite sortir de ma limousine et me diriger vers les membres de ma maison. « Salut. » dis-je d'un ton assez froid, mais habituel et pas surprenant si on me connait bien. J'allume une cigarette, et n'en propose cependant pas aux trois autres personnes. Je regarde aux alentours et contemple le paysage, en fin de comptes je pense que ce week-end peut être cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais à peine arrivé que May et Owen virent me voir pour me souhaiter la bienvenu. Je leur fis un grand sourire avant de les saluer. Merci beaucoup pour cet accueil. C'est vraiment magnifique ici dîtes moi, vous avez super bien choisi l'endroit. On se serait dit dans un décors de conte de fée, pas que j'aime spécialement les contes de fée mais je suis sure que ma Evanna aurait adoré. Je suis plus que près, je sens que ça va être un weekend génial. J'avais hâte de voir ce qu'ils nous avaient concoctés, en attendant Phoenix nous rejoint pour nous saluer. On c'était croisés à l'Housing Day tout les deux et visiblement il me connaissait et évidemment je ne me rappelais pas de lui, enfin rien ne m'empêchait de ne pas le saluer. Hey mec ! Ca va ?
ALASKA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après Dante ce fut au tour de Phoenix de faire son entrée. Il nous salua très simplement et sortit une cigarette sans en proposer à ceux qui l'entourait. Il avait plus l'air blasé à côté de nous tous ce qui me fit sourire. " Comment pouvait on ne pas être heureux dans un lieu pareil ? " pensais je. Dante avait l'air complètement enthousiaste à l'idée de passer le week end ici et avait le même visage qu'un enfant de quatre ans qu'on emmène à disneyland. " Le mérite ne me reviens pas vraiment, c'est May qui a tout organisé, je n'ai fais qu'être le soutien moral si tu vois ce que je veux dire " lâchais je, usant à nouveau de mon humour pour relaxer l'atmosphère. " Et Salut Phoenix, t'a fait un bon voyage ? " demandais je. Même si sa tête ne donnait pas vraiment envie de l'aborder, je me demandais si cette dernière n'était pas qu'une façade et si l'on pouvait le faire changer d'avis à propos de ce séjour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le premier weekend d'intégration en compagnie de quelques Eliots venait de commencer, et je mourrais d'envie de voir ce qui avait été fait par les nouveaux présidents de la maison. Le château de la Belle au Bois Dormant. Si ce n'était pas une idée en or ça, j'avais hâte de découvrir les activités et de me faire plaisir, me laisser aller et profiter des convives présentes. Dans un sens, je pourrais faire connaissance avec des personnes que je n'avais encore jamais vus. Je fis alors mon entrée dans le magnifique château, les yeux remplis d'étoiles. Je n'étais pas une fan des Disney pour rien et je trouvais l'ambiance magnifique. Mon regard se posa sur les quelques convives déjà présente, et un large sourire, dévoilant une dentition parfait, s'étira sur mon visage. Je posais mon regard sur Phoenix qui avait toujours l'air blasé, je m'avançais alors vers lui et lui donna un coup de poing amical dans l'épaule. Toujours aussi ravie d'être avec les autres. Blondinette. Je souriais amusé et fit un signe de la main aux autres personnes présentes. Salut tout le monde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owen était arrivé en même temps que moi et il m'avait apporté de l'aide afin que tout puisse être bien prêt une fois que les invités arriveraient. Dante semblait être très content de se trouver ici pour ce fameux week-end d'intégration et je lui adressais encore un grand sourire.
Puis ce fut au tour de Phoenix d'arriver, suivi d'une autre demoiselle que je ne connaissais pas encore tout à fait, mais ce week-end serait l'occasion de faire plus ample connaissance avec elle. Je saluais Phoenix, étonnée de le voir si peu enthousiaste puis me dirigeais vers la jolie blonde qui était arrivée juste après le jeune homme. "Bienvenue au château de la Belle au Bois Dormant, au cas où moi c'est May, je suis bien contente de voir une autre fille dans les parages." fis-je amusée avant de lui adresser à elle aussi un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sincèrement ravie de me trouver ici et je ne cachais en rien mon émerveillement face aux personnes déjà présente. Je n'avais pas honte d'être qui je suis, et je pouvais aisément dire que j'avais encore l'âme d'une enfant. Bizarrement le fait que Phoenix soit blasé, ne me surprenait pas. En réalité j'avais assez l'habitude avec lui, il était comme-ça et on ne pouvait pas lui reprocher son caractère. Cependant j'en voyais d'autres qui été tout aussi émerveillés que moi. Et c'est à moment-ci que je me rendis compte que je ne connaissais pas vraiment les membres de la Eliot House. Etant pourtant une membre officielle de cette maison, avec le temps j'aurais du apprendre à connaître tout le monde, mais il n'en était rien, et dans un sens, ça me frustrait un peu. J'aperçut alors une jolie brune s'avancer vers moi, elle avait un large sourire qui me fit instantanément sourire également. Je savais qui elle était, c'était notre nouvelle présidente, j'en étais sûre. Oh May oui ! Tu es la nouvelle présidente des Eliots j'me trompe ? Je souriais alors grandement et poursuivait. Je m'appelle Lyson, j'suis une Disney Addict et une vraie gosse dans ma tête. Alors être ici, c'est juste merveilleux. Je lâchais alors un rire amusé puis observa autour de nous d'un rapide coup d'oeil. C'est vrai que ça manque un peu d'oestrogènes par ici.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)