Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Blue Power - Page 44
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

FLOOD ∞ Blue Power

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon, chez les bleus, il y a que de beaux et belles gosses c'est connu FLOOD ∞ Blue Power - Page 44 4205929361

J'adoreeee ton message de roboostage présidenteeee FLOOD ∞ Blue Power - Page 44 73120010 "Allez, allez, allez, allez les bleus, allez, ensemble on va gagner" FLOOD ∞ Blue Power - Page 44 1116103942 https://www.youtube.com/watch?v=Kcm-mlQ3nhw ouuuuuuu https://www.youtube.com/watch?v=poJKhROxONw :laugh: ouuuuuuu https://www.youtube.com/watch?v=W9h52KvbUuA, j'adoreeeee celle-là :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauvons la eh. J'ai bien aimer le MP aussi.ça prouve que notre présidente tient a sa maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère juste que les gens vont suivre maintenant, surtout les bizuts de la maison! Je les trouve bien tranquille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui moi aussi :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien vrai, les bizuts ne sont pas super actifs, enfin parmi eux je ne compte pas Phoenix puisqu'il est super actif je trouve, à proposer de bonnes idées et tout l'reste FLOOD ∞ Blue Power - Page 44 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Phoenix, il rock =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je poste mon message ici.. il est grand temps de faire taire les mauvaises langues.
Comme beaucoup de personne l'on remarqué : je ne suis pas très présente en ce moment. Ce n'est pas du tout contre vous ou contre la Eliot House, bien au contraire. Je traverse une sale période, je n'ai pas honte de le dire parce que ça arrive à tout le monde mais.. je viens de me faire larguer par mon copain, après trois ans de relation. Je n'ai donc pas trop le moral pour rp en ce moment ou faire des blagues avec vous, franchement le coeur n'y est pas la.

Après mon week-end Kleenex, j'ai pris une décision.. J'ARRETE DE ME LAMENTER! :chainsaw: je vais essayer d'aller de l'avant en me plongeant corps et âme dans mon rôle de vice-président.. peut-être que ça va m'aider à oublier CE CONNARD! :hmm:
Voila les choses sont déballé, même si j'aurai préféré ne pas en arriver la, mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fais pas on t'en veux pas c'est des choses qui arrivent de ne pas avoir envie de venir, même si bon ça aurait été mieux pour toi que ça se passe autrement et qu'en plus tu n'es pas à subir ce qui se passe sur Harvard dans ta vie :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va s'inspirer de Phoenix et on va être des ''Phénix'' et renaître de nos cendres FLOOD ∞ Blue Power - Page 44 3997999705 FLOOD ∞ Blue Power - Page 44 1688815589 FLOOD ∞ Blue Power - Page 44 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate L.Murray a écrit:On va s'inspirer de Phoenix et on va être des ''Phénix'' et renaître de nos cendres FLOOD ∞ Blue Power - Page 44 3997999705 FLOOD ∞ Blue Power - Page 44 1688815589 FLOOD ∞ Blue Power - Page 44 1688815589

Exactement hanwii hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)