Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Blue Power - Page 42
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

FLOOD ∞ Blue Power

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pourrais pas participer à ça, vous m'en voudrez pas FLOOD ∞ Blue Power - Page 42 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh la peinture bleu, j'adore l'idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dia j'aime trop ton idée FLOOD ∞ Blue Power - Page 42 4205929361 Je participe aussi avec vous les filles FLOOD ∞ Blue Power - Page 42 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym, on ne t'en voudra pas, mais si tu changes d'avis tu pourras toujours nous rejoindre Richard

Niarkkkk un homme pour nous protéger si jamais on veut taper les filles FLOOD ∞ Blue Power - Page 42 1365124802 tu gères Phoenix FLOOD ∞ Blue Power - Page 42 1365124802 et voilà comment sera le pinceau et la taille https://2img.net/r/hpimg11/pics/470534ole.jpg FLOOD ∞ Blue Power - Page 42 1365124802 donc elle sera moyennement géante et pour débarquer en mode guerrier ont peut se faire trois petits traits bleus sur chacune des joues Richard comme les supporter Richard

Donc dès qu'il auront avancé un peu leur sujet à quatre ou cinq pages on attaque Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diam MDRRR FLOOD ∞ Blue Power - Page 42 1881463262 J'suis à fond avec vous hanwii Montrons qu'on ne se laisse pas faire 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait bien pour ce genre d'idées de leur consacrer des topics à part sur le flood de la maison, histoire qu'on puisse mieux les suivre ^^ Tout le monde ne passe pas dans le flood quotidiennement!

Sinon aussi, je pense que pour être sympa, faudrait en parler hrp avec les organisateurs du TG avant (genre les présidents de maison) voir ce qu'ils peuvent tolérer et ce qu'on peut faire. Personne n'aime les mauvaises surprises je pense :S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeahhhhh Antwan FLOOD ∞ Blue Power - Page 42 1365124802 ça va être cool, je sens que je vais faire beaucoup de moustaches bleues à cette soirée Richard

Alejandro, je ne pense pas qu'on ai besoin de nous entretenir avec les présidents des autres maisons, sinon ça ne s'appelle plus sabotage. Lorsqu'on attaque une maison, on ne prévient pas :*7: Je ne me souviens pas que les mathers ou les lowells ont demandé avis avant d'attaquer notre HD ou tout le reste de nos TGS. :*7: mais sinon, Les présidents de la Lowell savent que nous allons prendre notre revanche de toute façon et ils n'en voient aucun inconvénients Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diam, c'est surtout que mon compte principal est Jasper, donc j'vais pas auto-saboter ma propre soirée :sifle: (et du coup, on est au courant FLOOD ∞ Blue Power - Page 42 2157042859 )

J'plussoie Alejandro pour le topic à part par contre FLOOD ∞ Blue Power - Page 42 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ce qui est du topic pour y mettre toutes les idées qui nous passent par la tête je suis totalement pour, je vais aller l'ouvrir dans l'après midi FLOOD ∞ Blue Power - Page 42 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yolo FLOOD ∞ Blue Power - Page 42 387742012 bonjour les Blues !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)