Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDont drink & drive . Well yesterday i was drinking a juice box while riding my tricycle.Yeah Im a Badass - Page 8
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dont drink & drive . Well yesterday i was drinking a juice box while riding my tricycle.Yeah Im a Badass

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux (a) hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouii , une idée ? Dont drink & drive . Well yesterday i was drinking a juice box while riding my tricycle.Yeah Im a Badass - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif c'est possible ? Surtout qu'elle ont toutes les deux vécu à Paris ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouii , le positif est ultra possible : D
Ah, ben Rose a passé son adolescence à Paris & j'ai vu que tu as demandé la même rose à Aby Rousseaux, donc on peut essayer de trouver un truc à trois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une bonne idée, une sorte de trio infernal par exemple ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouiiiii Dont drink & drive . Well yesterday i was drinking a juice box while riding my tricycle.Yeah Im a Badass - Page 8 3850463188, sauf que avec ABY , on forme déjà un trio avec quelqu'un d'autres. Donc on serait des amies super proches aussi .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faudrait que l'on trouve un élément pour souder les 3 ensemble histoire que ce soit original et pas répétitif pour Aby et toi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense avoir trouvé ^^
En fait Aby est pas parisienne, et Rose passait dans le sud avec sa famille et c'est là où elle ce sont rencontré puis à ses 17-18 ans Aby est venue sur Paris. Donc on peut dire qu'elles auraient pu se rencontrer dans le train ( pour aller chacune dans le sud de la france) Et puis le train est resté coincé , les gens ont commencé s'agiter etc, on n'aurait pu rester coincer plusieurs heures et ça les aurait rapprochées ? Et à la suite de ça , elle ne se seraient plus quitté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait une très bonne idée mais Samara a quitté la France à 16 ans, donc quand Rose avait 15 ans et elle n'a pas remis les pieds en France depuis :/ Si ça peut avoir eu lieu avant, dans ce cas c'est parfait :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)