Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDont drink & drive . Well yesterday i was drinking a juice box while riding my tricycle.Yeah Im a Badass - Page 5

Dont drink & drive . Well yesterday i was drinking a juice box while riding my tricycle.Yeah Im a Badass

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En résume ouais ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez je viens demander mon lien :sifle:

Je suis ouvert à toutes sortes de propositions, positif comme négatif... pourvu qu'on puisse construire ensemble un lien qui roxe ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emryyyyyyyys hanwii
Bon j vais commencer par lire ta fiche .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans problème, je vais de ce pas, en faire de même x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'ai trouvé un scénario et tout , je le rédige pour te le montrer après =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment? x) Hâte de te lire alors (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc voilà c'est un peu long ^^
En espérant que sa va te plaire ? On peu toujours changer des détails etc .

Je pencherai sur du positif/négatif/compliqué ^^

( j'avais plutôt une idée de scénario ) →
Rose serait aller à une fête elle aurait bu qu'un verre , mais elle est atteinte de migraines chroniques , ce qui fait qu'elle a plusieurs facteurs sommeil , sautes d'humeurs , vu brouillée , changements de comportements etc .

Elle aurait voulu rentrer pour se coucher , mais étant donnée ses migraines , elle se serai trompée de chemin ou alors elle ne serait plus vraiment ou elle est , elle aurait vu Emrys , Elle lui aurait parler , elle aurait commencé lui raconté sa vie , comme quoi elle est pathétique , qu'elle a même pas confiance en elle , et qu'elle essaye d'éviter un mec , manque de pot elle y arrive pas .

Bon comme j'ai vu dans ta fiche que Emrys , était un manipulateur ^^ , il aurait proposé un autre verre à Rose , elle aurait tout d'abord refusé pensant que se serait pas une bonne idée , étant donné que juste avant elle aurait un peu étalé ses problèmes , il aurait un peu cerné et donc il aurait donc été convainquant , par la suite , l'état de Rose s’amplifiait , elle a commencé à draguer Emrys , puis après elle a voulu rentrer chez elle , mais elle pouvait pas vu son état . Emrys l'aurait proposer d'aller cher lui , elle aurait accepté . Mais vu son état encore , il se serait rien passé , et après le lendemain , elle se serait réveillé , mais lui restais que quelques parcelles de souvenirs ( dont le souvenir qu'elle l'avait draguer ) , Emrys commença à lui mentir , en lui disant qu'il avait couché ensemble , en lui aussi ce qu'elle lui avait dit sur sa vie la veille , ( pour que se soit plus probant ) .

Toujours vivant ? ^^

Le lien : Donc après , Rose se sentirai mal , étant donné que c'est pas dans son habitude , puis Emrys lui aurait dit que c'était faux ( un bon laps de temps après ) , donc elle serrait énervé , mais en même temps , il l'a ramener chez lui , et donc elle serait perplexe , car en même temps , elle trouve Emrys intéressant et il l'a déstabilise quelque peu et en même temps , elle a pas envie que d'être une fille facile etc . Donc jpense que après Emrys pourrait se moquer de Rose comme quoi c'est une fille comme ci comme ça , mais que c'est quand même elle qui l'a draguer et donc Rose serait agacée par lui tout en étant fascinée .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'approuve l'idée de lien, je trouve ça absolument parfait. Je t'apporte quelques précisions concernant Emrys par MP, ça t'aidera à comprendre le personnage.

Mais le lien me va tout à fait :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok super :loukas:

MAJ :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiii ? Dont drink & drive . Well yesterday i was drinking a juice box while riding my tricycle.Yeah Im a Badass - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)