Donc voilà c'est un peu long ^^
En espérant que sa va te plaire ? On peu toujours changer des détails etc .
Je pencherai sur du positif/négatif/compliqué ^^
( j'avais plutôt une idée de scénario ) →
Rose serait aller à une fête elle aurait bu qu'un verre , mais elle est atteinte de migraines chroniques , ce qui fait qu'elle a plusieurs facteurs sommeil , sautes d'humeurs , vu brouillée , changements de comportements etc .
Elle aurait voulu rentrer pour se coucher , mais étant donnée ses migraines , elle se serai trompée de chemin ou alors elle ne serait plus vraiment ou elle est , elle aurait vu Emrys , Elle lui aurait parler , elle aurait commencé lui raconté sa vie , comme quoi elle est pathétique , qu'elle a même pas confiance en elle , et qu'elle essaye d'éviter un mec , manque de pot elle y arrive pas .
Bon comme j'ai vu dans ta fiche que Emrys , était un manipulateur ^^ , il aurait proposé un autre verre à Rose , elle aurait tout d'abord refusé pensant que se serait pas une bonne idée , étant donné que juste avant elle aurait un peu étalé ses problèmes , il aurait un peu cerné et donc il aurait donc été convainquant , par la suite , l'état de Rose s’amplifiait , elle a commencé à draguer Emrys , puis après elle a voulu rentrer chez elle , mais elle pouvait pas vu son état . Emrys l'aurait proposer d'aller cher lui , elle aurait accepté . Mais vu son état encore , il se serait rien passé , et après le lendemain , elle se serait réveillé , mais lui restais que quelques parcelles de souvenirs ( dont le souvenir qu'elle l'avait draguer ) , Emrys commença à lui mentir , en lui disant qu'il avait couché ensemble , en lui aussi ce qu'elle lui avait dit sur sa vie la veille , ( pour que se soit plus probant ) .
Toujours vivant ? ^^
Le lien : Donc après , Rose se sentirai mal , étant donné que c'est pas dans son habitude , puis Emrys lui aurait dit que c'était faux ( un bon laps de temps après ) , donc elle serrait énervé , mais en même temps , il l'a ramener chez lui , et donc elle serait perplexe , car en même temps , elle trouve Emrys intéressant et il l'a déstabilise quelque peu et en même temps , elle a pas envie que d'être une fille facile etc . Donc jpense que après Emrys pourrait se moquer de Rose comme quoi c'est une fille comme ci comme ça , mais que c'est quand même elle qui l'a draguer et donc Rose serait agacée par lui tout en étant fascinée .