Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDont drink & drive . Well yesterday i was drinking a juice box while riding my tricycle.Yeah Im a Badass
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dont drink & drive . Well yesterday i was drinking a juice box while riding my tricycle.Yeah Im a Badass

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dont drink & drive . Well yesterday i was drinking a juice box while riding my tricycle.Yeah Im a Badass Sans_t11

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C.H.I.C.K.S
N. Arwen Pencey
(c)

(c)
Grâce R. DeBeaumont : Elle est Parisienne comme moi et nous avons fréquenter le même collège.Grâce avait alors 15 ans et moi 12 . On ne se fréquentait pas étant donné notre différence d'âge . Jusqu'au jour où elle m'avait aidée pour X raisons et nous avons commencé a nous parler , puis nous avons grandi , on s'est adorée et entre temps il y a Aby qui était aussi une Parisienne . A nous trois nous formons le trio infernal , on n'étaient un peu les Daltons sauf qu'on était 3 . Bref Grâce je l'adore , nous sommes assez proches et quand je suis avec elle et Aby je suis comme dans un état second .
Abygaelle C. Rousseaux Aby c'est un peu ma petite fêtarde à moi , je suis toujours en train de me pisser de rire quand elle me raconte ses conneries . Bref je l'adore . Elle rejoins le trio infernal qui est déjà constitué de Grâce et Moi . Bref Aby elle est cool , je l'apprécie beaucoup . Et pour m'inventer des défis à la con , c'est la meilleure . Voilà elle est parfaite à sa façon .
(c)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
(c)

(c)
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Faire le scéna D'arwen ( meilleure amie )
A. Eileen Hamilton ( Colocataire)
A. Bethany Goldsmith (Cousine)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
G.U.Y.S
(c)
444444444444444444.
Liam Z. Smellife , est étudiant en philo ainsi qu'en langues étrangères , il étudie le français qui lui plait particulièrement . Je me suis alors décidée a l'aider . J'ai ensuite appris la vison et le caractère exceptionnel qu'il avait . Si mon père avait pu être comme Liam sa aurait été un père Fantastique . Bref Liam c'est le mec à qui ont peu faire confiance et ça c'est rare.
(c)

(c)
Ocean A.W. Tennessee , avouez que juste en voyant son nom, il a l'air cool ? Mais ce n'est pas qu'une illusion c'est le cas .Ocean et moi, on n'a une passion commune qui est la musique. Son jeu de guitare est juste ouf, voilà pourquoi j'aime tant jouer de temps à autre avec lui et pourquoi j'ai écrit quelques chansons pour son groupe . Bref Ocean , c'est un mec doué, sans histoire et avec qui je me sens bien .
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
(c)

(c)
Un cours d'histoire de l'art ? Qu'est ce que je faisais là dedans au juste ? Ah long à expliquer, en tout cas je ne regrette pas car j'ai connu mon Milycàh grâce à un travail que l'on nous avait attribué . Une amitié naissante, puis que j'apprécie énormément maintenant . Mais lors de nos nombreuses discussions , je sens bien que Mily est mal à l'aise, son regard se pétrifie tout d'un coup . Je n'arrive pas à comprendre pourquoi . Je ne suis pas du genre à poser des questions , mais cela m’intrigue , je veux savoir .
777777777777777777777777777
(c)

Dom' ♥
Emrys A. Hawkins → Positif/Négatif/Compliqué
Bentley (a)
Niko → Compliqué
Ethan → Demi frère
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sujets
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien :D, si tu veux bien de moi :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hem Hem , comment refuser ? Dont drink & drive . Well yesterday i was drinking a juice box while riding my tricycle.Yeah Im a Badass 3400909363
Tu as une idée ?
Sinon j'ai vu que ton perso étudie le français , Rose aurait pu l'aider étant donné qu'elle est née à Paris et qu'elle y a passée toute son adolescence .
Ah et j'ai vu aussi que tu respectais aussi beaucoup les femmes , étant donnée que le père de Rose est complètement différent , sa lui a fait du bien de voir un comportement pareil et elle aurait pu se sentir en confiance avec Liam et donc lui parler de qu'elle a sur le coeur . [ce qu'elle ne dit a personne vu qu'elle fuit les questions sur sa vie privée ] . ???

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tellement une idée de lien!
Comme ton personnage est discrète et réservée et que Peachess veut toujours aider tout le monde. Peachess pourrait essayer de faire sortir Rose de son mutisme et Rose serait agacée par ça. Donc les deux filles ne seraient pas d'accord sur un paquet de trucs. Ça pourrait les amener à se détester.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peachess →Oh Oui ton idée est superbe . :brillant: .
Ah j'ai même un scénario : Peachess aurait pu trouver Rose à la bibliothèque , et Rose ne répond jamais aux appels , excepté ceux de sa mère ( et encore ) , elle aurait vu Rose refuser plusieurs fois ses appels , ça l'aurait peut être intrigué , et elle lui aurait dit tout d'abord que ce n'est rien et comme Peachess aurait insisté , elle se serait énervée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait! Ça va être AWSOME de RP la dessus!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouuiiiiii Dont drink & drive . Well yesterday i was drinking a juice box while riding my tricycle.Yeah Im a Badass 3400909363
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)