Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDont drink & drive . Well yesterday i was drinking a juice box while riding my tricycle.Yeah Im a Badass - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dont drink & drive . Well yesterday i was drinking a juice box while riding my tricycle.Yeah Im a Badass

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord , mais fait moi s'en part quand même par la suite si ça ne fonctionne as on peut toujours modifier :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z'aii tout lu ^^ . Bon déjà , c'était sure que ça allait marché vu qu'on est tout les deux passionné de musique .
Ils auraient pu se connaitre d'abord par rapport à ça , et comme Hoël a beaucoup voyagé ,il aurait pu lui raconter pleins de choses .
Rose elle aurait été fascinée , elle serai donc attirée par le super beau Hoël ^^ , sa aurait fait un : " Tu me plait , tu le sais , tu en joue , le problème c'est que je suis trop fière , j'ai trop peur , je me méfie , je veux pas quelque chose de particulièrement sérieux mais baisser mes armes " .

???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiii je veuuuuuux Dont drink & drive . Well yesterday i was drinking a juice box while riding my tricycle.Yeah Im a Badass - Page 3 321341868 Dont drink & drive . Well yesterday i was drinking a juice box while riding my tricycle.Yeah Im a Badass - Page 3 1153642411 De son cotée aussi Rose ne le laisse pas indifférent et il aimerait jouer avec elle . Comme par exemple je ne sais pas quel instrument joue ta petite , mais il pourrait en même temps lui apprendre l'art d'un. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben Rose joue de la guitare , Hoël joue quoi ?
Sinon c'est sure que apprendre un nouveau instrument , elle voudra bien , et sa les amènerai à se voir souvent . Bon après Rose commencerai à voir que Hoël lui plait donc elle essayerai de l'éviter surement mais en vain .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Guitare et piano. Donc il pourrait lui enseigner le piano :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc c'est parfait comme ça ? Dont drink & drive . Well yesterday i was drinking a juice box while riding my tricycle.Yeah Im a Badass - Page 3 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est parfait , Dont drink & drive . Well yesterday i was drinking a juice box while riding my tricycle.Yeah Im a Badass - Page 3 3850463188
Faudrait juste imaginer , comment ils se sont rencontrés ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aurait pu la voir jouer une fois et l'aurait approcher sans trop lui parler pour l'accompagner avec sa guitare et ensuite une conversation aurait suivi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouiiiii c'est super ça
Faut qu'on fasse un RP Dont drink & drive . Well yesterday i was drinking a juice box while riding my tricycle.Yeah Im a Badass - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)