Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDont drink & drive . Well yesterday i was drinking a juice box while riding my tricycle.Yeah Im a Badass - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €
anipassion.com

Dont drink & drive . Well yesterday i was drinking a juice box while riding my tricycle.Yeah Im a Badass

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Dont drink & drive . Well yesterday i was drinking a juice box while riding my tricycle.Yeah Im a Badass - Page 4 3400909363 Maintenant ou plus tard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah c'est comme tu veux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha 8D bien moi je dois en faire un en ce moment donc si tu veux le commencer tout de suite Dont drink & drive . Well yesterday i was drinking a juice box while riding my tricycle.Yeah Im a Badass - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok , ben je le commencer alors Dont drink & drive . Well yesterday i was drinking a juice box while riding my tricycle.Yeah Im a Badass - Page 4 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc voilà je viens poster ma demande de lien =D
Vu qu'on est toutes les deux françaises, on aurait pu se connaître en France, tu en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii Dont drink & drive . Well yesterday i was drinking a juice box while riding my tricycle.Yeah Im a Badass - Page 4 3400909363
Oui on aurait pu , par contre j'aurais pas pu te connaitre avant mes 11 ans parce que j'étais en Irlande .
Et on aurait quoi comme lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça semble logique lol, elles auraient pu se connaître genre quand Grâce avait 15 et toi 12, après où je sais pas trop xD
Grâce est née à Paris et y est restée jusqu'à ses 16 ans, ensuite elle est partie pour New York, a rencontré Juliet et est rentrée en France deux ans plus tard u_u
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum , en plus t'a presque 4 ans de plus que moi ^^ .
Ben Rose est aussi née à Paris , après tu avais 15 ans donc normalement tu étais en 3ème et moi en 6ème , ( on aurait pu être dans le même collège ) , étant donnée que t'es plus agée , je sais pas tu aurais vu que j'avais un pépin pour X raisons tu m'aurait parler et puis quand tu est partie , je suis aussi partie deux ans à Cambridge , ce qui est super et j'ai fait ma terminal à Paris donc on s'est revue à cette instant là et on n'est devenue super proche . ? c'est un peu brouillon , je sais ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ça me va et j'ai à peu près compris xD
J'pense savoir quoi écrire, et une fois le lien décrit j'te préviendrais et ensuite tu m'diras c'que t'en penses =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok , mais en résumé on serait des amies proches ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)