Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 11
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait longtemps qu'il est bizuté mais ça pourrait être un défi entre pote NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 11 1881463262 oui ça serait son genre NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais justement datant d'il y a quelques années ! Pas de maintenant, maintenant ! NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 11 1881463262 C'est encore mieux parce que du coup rancunière comme elle est, elle lui aurait jamais pardonné et ne l'aurait jamais confronté. Du coup si un jour à une soirée un peu arrosée Matthéo insiste pour lui parler afin de s'expliquer elle pourrait exploseeeeer. :explosion:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo J. Silver a écrit:AA' est enceinte NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 11 3619069448 je suis sur le cul NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 11 1881463262

Bon bah tout le monde n'est pas au courant en fait NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 11 1881463262

*repart en pleurant :TT: *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça pourrait être drôle quoi NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 11 1881463262
DE quoi NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 11 1881463262 je suis choqué NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 11 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors on part sur ça et après on verra comment ça évolue ! NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 11 1881463262 Tu me dis quand tu veux un rp je me ferais un plaisir de nous le commencer. NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 11 73120010

Liyah, Naomi pourra être la marraine ? (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 11 1881463262 j'essayais de sortir des fiches de liens là (a)
NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 11 1616978029 MDRRRRR suis-je obligée de répondre ?

Oh fais pas l'étonné mon p'tit chat (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je suis choqué NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 11 1881463262 et oui je veux savoir de qui parce que ça pourrait m'achever NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 11 1881463262
Ben Naomi tu peux le commencer hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun soucis, je t'envoie lien incessamment sous peu. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naomi !
Cabot pour Cabot un lien avec moi t'as juuuste pas le choix !! Et puis je KIIIIF le caractère de ton perso

En gros c'est une petite peste avec ces ennemis et une vrai perle avec ses amis

un peu de Mecky:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum d'accord donc si j'ai bien compris tu veux un lien positif avec Nao ? NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 11 1001568715 Je pense que c'est une super idée, Mecky a l'air super intéressante mais je pense qu'il faudrait un peu plus étoffer leur lien. NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 11 1616978029 A moins que tu veuilles qu'elles soient juste simples amies.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)