Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 10

NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et dire que je t'aimais quand t'es arrivée NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 10 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'en fous, tu vas adorer me détester. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca y est c'est deja le cas NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 10 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surtout que mon dieu elle est enceinte là. NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 10 749226586 Qui est au courant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 10 1365124802
Tout le monde à cause de CS mais elle avait mis Elia, Jasmine, Darnell, Nolwenn , Swan et sa mere au courant NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc, donc Naomi l'est aussi logiquement. Je tâcherais de m'en souvenir quand tu me mpotteras le lien de notre rp. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AA' est enceinte NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 10 3619069448 je suis sur le cul NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 10 1881463262

Alors je dirais bien du compliqué hanwii NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 10 1532001046 oui par rapport à Jorden ça pourrait le faire ... elle est comment Naomi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naomi c'est la reine des glaces. NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 10 1881463262 Du genre ultra froide aux premiers abords, elle donne rarement sa confiance ni même son temps aux inconnus. Elle est phobique de l'engagement et des relations amoureuses, mais possessive en amitié. C'est le genre de fille arrogante, sarcastique, quand on la connaît pas on peut aisément penser que c'est une pétasse avec un complexe de supériorité mais en vérité c'est juste une étrangère, qui s'est toujours sentie en décalage avec la culture américaine et elle cache ses faiblesses et son mal du pays par une attitude détachée. NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 10 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca pourrait être assez électrique entre eux alors, parce qu'il aime pas trop ce genre de personne mais en même temps il donne toujours une chance aux gens de montrer leur vraie nature ....

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après c'est pas une sauvage hein, si on est cool avec elle elle l'est aussi en retour NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 10 1881463262 donc faut voir la contexte de leur rencontre. Je pensais à un truc un peu tordu par exemple, mais je sais pas si c'est le genre de Matthéo. Si lors de son bizutage on lui avait lancé le pari de séduire Nao et qu'elle s'était rendu compte du pot au rose ? ça serait relativement original.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)