Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 19
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
très pote tant qu'à faire. NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 19 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore le pseudo en plus. NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 19 73120010
T'as une idée de contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh merci le tien aussi est cool. NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 19 1365124802
ça dépend, naomi est à harvard depuis quand ? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle y est depuis sept ans ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah comme marloes, elles auraient pu se rencontrer lors de leur première année et serait devenues amies. NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 19 2109348208 je vois que naomi aspire à l'humanitaire, elle était dans le club dès la première année ? parce que marloes y était donc NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 19 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naomi Braxton-Scott a écrit:Si tu le souhaites, avec grand plaisir ! NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 19 3338944726

Moi je suis plus que pour de toute manière. par contre bellamy est très différente de cece je te montre un résumé très rapide.

elle a eu une enfance et adolescence très compliquée, on se moquait d'elle les rares fois où elle allait à l'école vu qu'elle a énormément voyagé dans le monde entier. Elle s'assumait pas vraiment, n'aimait pas la fille qu'elle était mais à dix neuf ans, elle a fait la rencontre d'un homme qui a changé la conception de son monde. Il s'est intéressé à elle, il la vu comme une femme une vraie, femme, il lui a donné son premier orgasme et il lui a montré qu'elle était belle. Elle s'est rendu compte que le monde n'était pas juste le reflet des top dans les magasines et elle est devenue la femme qu'elle voulait.

Elle se fou des moqueries, elle n'a pas confiance vraiment en l'amour et l'engagement, elle est persuadée finir seule, mais entouré de ses amies. Elle ne supporte pas l'injustice, ne croit pas en dieu, et aime faire des conneries. Elle n'a pas honte de faire du chantage si un homme ne veut pas avouer avoir couché avec elle, elle n'aime pas les menteur et n'est pas extravagante, elle est classe. Elle se lasse des hommes en général, et est douée dans tout ce qu'elle entreprend quand elle prend la peine de le faire. Elle est du genre à embrasser le doyen lors d'une remise de prix qu'elle n'accepte pas, elle est capable de taguer un mur contre une autre confrérie... des trucs comme cela...

Elle aime les nouvelles expériences, l'alcool et la drogue (avec modération) Elle chante dans des bars, aimerait monter un groupe, veut révolutionner le monde à son niveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marloes-Jaileen Orhen a écrit:bah comme marloes, elles auraient pu se rencontrer lors de leur première année et serait devenues amies. NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 19 2109348208 je vois que naomi aspire à l'humanitaire, elle était dans le club dès la première année ? parce que marloes y était donc NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 19 2157042859

Oui elle est même présidente du club depuis la rentrée donc elles auraient pu se rencontrer là-bas et depuis être tout le temps fourrées ensemble. Je pensais aussi qu'on pouvait compliquer la chose, du style que Marloes pouvait reprocher à Naomi de moins lui donner de nouvelles et moins la voir depuis qu'elle est avec Ashton, qu'en penses-tu ? NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 19 1001568715

S. Bellamy Sin-Ysolt a écrit:
Moi je suis plus que pour de toute manière. par contre bellamy est très différente de cece je te montre un résumé très rapide.

Alors tu vois j'aimais beaucoup Cece mais j'aime encore plus Bellamy, elle a ce petit grain de folie qui fait toute la différence et qui va rendre nos rps géniaux ! hanwii Je te rajoute dans mon profil !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah sachant que marloes s'est barré pendant plus d'un an sans donner la moindre nouvelle, se serait un peu l'hôpital qui se fout de la charité. NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, je vais le faire aussi très prochainement. Nous faudra un rp ? et que tu me fasses un résume de ce qui s'est passé dans la vie de naomi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. J.-Marloes G.-Orhen a écrit:bah sachant que marloes s'est barré pendant plus d'un an sans donner la moindre nouvelle, se serait un peu l'hôpital qui se fout de la charité. NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 19 1881463262

Elle est revenue quand ?

S. Bellamy Sin-Ysolt a écrit:Super, je vais le faire aussi très prochainement. Nous faudra un rp ? et que tu me fasses un résume de ce qui s'est passé dans la vie de naomi

Oui avec plaisir, tu me diras quand tu en voudras un ! Pas grand chose de nouveau dans la vie de Naomi mis à part les tensions au sein des Cabot avec Mickaela et Skyler. :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)