Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 20
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y a quelques jours. ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je pensais à un rp confrontation dans lequel Naomi recroiserait Marloes et serait folle de rage après un an de silence de radio ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut se faire ça, après naomi était sûrement au courant du mal-être dans lequel était marloes à cette période, vu que tous ces proches d'harvard l'étaient. NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 20 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pourrais savoir les détails en lisant ta présentation, je suppose ? NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 20 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je crois que c'est très vague, ce sont des événements qui ont été joués ici et sur un autre forum, du coup ça faudrait que tu lises et fouilles tout plein d'rps pour avoir les détails.
c'est juste que lors de sa quatrieme année marloes est tombée éperdument amoureuse d'un mec avec qui ça n'a pas été facile (elle l'a surpris dans un lit complètement drogué avec une autre meuf) puis le mec est parti. marloes est une fille très fragile que l'on peut briser en moins de deux du coup elle a pas vraiment supporté. elle a commencé à se droguer, à devenir une épave et au moment où elle était au plus mal il est revenu en lui disant des belles choses. elle y a cru, puis quand elle a vu qu'il repartait elle a pas supporté tous les souvenirs à harvard et a décidé de se barrer à miami où elle est est partie complètement en couille. NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 20 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'aime beaucoup son histoire, je la trouve trop touchante. C'est un peu ce qu'il pourrait arriver à Naomi si ça tournait mal avec Ashton, je serais ravie de commencer un rp. J'imaginerais bien Naomi en vouloir à Marloes, lui reprocher sa lâcheté et son manque de motivation puis maintenant qu'elle est avec Ashton, comprendre que parfois quand l'amour s'en mêle plus rien ne paraît évident !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maaaw NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 20 1365124802
on commence le rp quand tu veux moi j'suis partante. NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 20 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naomi Braxton-Scott a écrit:Oui avec plaisir, tu me diras quand tu en voudras un ! Pas grand chose de nouveau dans la vie de Naomi mis à part les tensions au sein des Cabot avec Mickaela et Skyler. :loukas:

Je suis libre pour un rp, alors quand tu veux ma belle :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mongolienne que je suis j'avais même pas vu vos messages. NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 20 3619069448
Vous avez une idée de contexte ? Si oui, je vous commence ça demain. NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 20 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EUh je me disais une petite soirée entre fille, sous le coup de la boisson et confidence, un truc so girl.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)