Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 9
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha bah ce qui serait génial ça serait que tu nous le commences comme ça je te réponds demain midi parce que là je dois décolleeeeerrrrr ! NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais déjà on fait quoi NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 9 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum j'ai une petite idée. Jorden pourrait surprendre Naomi en train d'espionner Ashton près d'un parc où Ashton jouerait au basket avec une de ses copines (genre Skyler ton DC NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 9 1881463262) et Jorden arriverait, ferait peur à Naomi et Naomi serait obligée de s'expliquer sur cette nouvelle relation que Jorden va sûrement désapprouver. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
🇲🇩r j'avoue (emo) j'vis faire ca alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va, mpotte moi le lien quand ça sera fait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE veux un lien hanwii surtout que l'ex de MAtthéo avec qui il a eu un gosse avec Rihanna, du coup on pourrait trouver un truc drôle à jouer :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:ôô:

*repart*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas survivre Aa' pas de soucis NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 9 1881463262 NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 9 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pactises avec l'ennemie quoi, je pensais qu'on était amis NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 9 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 9 1881463262 NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 9 1881463262 Aaliyah ne va jamais s'en remettre, on est en train de mutuellement détruire nos vies. hanwii À la guerre comme à la guerre. NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 9 80508888

Du coup Matthéo avec grand plaisir. :*7: Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Du positif pour énerver Aaliyah ou du négatif pour la soulager ? NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 9 1881463262 Je viens de voir que Jorden était son meilleur ami hors c'est aussi un ex de Naomi avec qui elle est devenue finalement très amies. Ils auraient se connaître par rapport à lui ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)