Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naomi Braxton-Scott a écrit:Va répondre à notre sujet au lieu de draguer la crème de la crème d'Harvard. :pissed:
J'ai commencé, mais y a le foot qui commence là! NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 8 2474380249

Oh putain Jorden faut trop qu'on se trouve un lien qui découle du votre alors! NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre tu vas m'taper NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 8 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ça peut être pas mal aussi, peut-être même plus logique. Naomi a toujours eu peur de s'engager donc elle aurait pu mettre fin à leur histoire. Un soir pour oublier elle se met à boire, il la récupère et de là non pas qu'il l'a prenne en pitié mais il se rend compte qu'elle est fragile, il veut rester dans sa vie donc ils deviennent amis. Qu'en penses tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naomi la meuf à part pour Jorden NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 8 1881463262
Il s'inquiète pas des gens de base wesh mais ca m'va :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah après c'est toi qui a choisis protecteur donc c'est à toi de voir qui convient ou pas à ton personnage, je veux pas que ça soit incohérent pour toi. Moi j'suis ouverte à tout, si tu veux modifier ou quoi. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais disons qu'il est du genre avec sa carapace à dire qu'ils s'en fou de tous le monde mais y'a certaines personne pour qui il ferait tous, et Naomi pourrait en faire parti tu vois?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord je vois ! Alors d'accord, si il est comme ça alors ils sont susceptibles de très bien se comprendre car Naomi aussi est du genre à tout dissimuler derrière un masque donc je pense que ce qui aurait fait que leur relation a foiré aurait justement été les gardes qu'ils ont gardés au lieu de se laisser aller. Mais maintenant ils sont très amis et Naomi le considère vraiment dans son entourage proche. Ça te convient ? NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'vaa
Genre en couple au final ils s'entretuer a cause de cette carapace qui les bloquaient et au final en étant plsu en couple ca passe tout seul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà tu as tout compris, faudra se faire un rp à l'occasion quand tu seras libre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jsuis plus que libre hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé