Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 7
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non mais tu as un charme fou si tu avais eu un autre avatar, j'aurais jamais accepté. NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 7 4205929361 Alors qu'est-ce qu'on fait sweetheart ? NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 7 2727399354 Ex ? Sexfriend ? :sifle: :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre moi, beau comme je suis, je peux que être sexfriend et ex (emo) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No bitch ! NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 7 3079435367 Tu peux être aussi un meilleur pote, un protecteur ! :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas plus, sinon je me fache! :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashton J. Irving a écrit:Pas plus, sinon je me fache! :chainsaw:

Toi t'as pas ton mot à dire vu l'état de ta messagerie sms et de tes fiches de lien. NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 7 2399534397 D'ailleurs faut que je te rajoute dans ma fiche de lien. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:panic: T'es ma mienne, c'est tout ! 🇳🇦
NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 7 1881463262 Moi aussi faut que je me mette à jour de ce côté-là! :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va répondre à notre sujet au lieu de draguer la crème de la crème d'Harvard. :pissed:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aime bien le rôle du protecteur :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça colle en plus vu qu'ils ont le même âge ! Ils auraient pu se rencontrer comment ? Comment Jorden aurait eu envie de la protéger ? Il va avoir du fil à retordre avec Ashton. NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'habitude de pas être l'ami de tout le monde NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 7 1881463262
Même tu vois j'ai bien envi d'être chiante, ca pourrait être des ex qui sont maintenant ami, proche et tout et genre c'est son protecteur :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)