Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'en ai une mais une grosse ! Naomi pourrait penser qu'elle est enceinte de Konrad.. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grave et du coup elle flipperait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah plutôt oui. Si t'es dispo pour un rp où elle lui annonce je nous le commence ! NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naomi Braxton-Scott a écrit:Alors elles sont toutes les deux de la Cabot House, font des études de médecine & ont qu'un an d'écart. Il y a forcément quelque chose à faire.  hanwii En plus de ça elles ont un peu le même caractère... Et si elles s'étaient rencontrées parce qu'elles avaient couchés avec le même mec ? Je vois bien un lien super compliqué mais j'ai encore zéro liens de mon côté. J'ai lu dans ton profil qu'un de ses mecs l'avaient prise pour une conne, donc je suppose qu'il a du couché avec d'autres nanas ? Et si Naomi en avait fait partie ? Ça aurait causé un gros malentendu étant donné qu'elles ont vécu ensemble à leur entrée à la Cabot House, Aaliyah aurait pu la croire au courant de sa liaison avec ce mec alors que Naomi l'ignorait, Naomi couche avec, Aaliyah découvre les messages.

Après à toi de voir si de 1 ça te va de 2 si elles étaient copines avant et que qunad elles l'ont découvert elles se sont mises à se détester parce que A a jamais cru N quand elle lui disait qu'elle était pas au courant pour ce mec, où elles ne se connaissaient pas et N a été reconnaissante envers A de lui dire que ce mec était une ordure et de ne pas s'accrocher à lui.

Mon dieu c'est long tout ça je sais pas si ça va te convenir.  NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 5 1860159893

Bahhhhh je viens répondre sur ta fiche, se sera plus rapide ainsi NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 5 1365124802 désolée du retard =/
Donc si l'homme dont tu parles est Konrad, je suis d'accord en effet. Surtout si vous avez un lien ensemble, ça t'en fera un de plus puis c'est intéressant à jouer NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 5 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait pour moi tout colle ! Si Konrad est OK, tout est bon. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui en parlerai alors et je te dirai NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 5 980580023
A part ça, tu viens quand chez les Cabot ? NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah quand tu veux moi j'attends que ça ! Surtout que ça devrait faire un petit moment qu'elle y est...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends je t'envoie un mp ma belle je t'explique tout ça NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai répondu ma jolie.  NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 5 1001568715 NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)