Naomi Braxton-Scott a écrit:Alors elles sont toutes les deux de la Cabot House, font des études de médecine & ont qu'un an d'écart. Il y a forcément quelque chose à faire.
En plus de ça elles ont un peu le même caractère... Et si elles s'étaient rencontrées parce qu'elles avaient couchés avec le même mec ? Je vois bien un lien super compliqué mais j'ai encore zéro liens de mon côté. J'ai lu dans ton profil qu'un de ses mecs l'avaient prise pour une conne, donc je suppose qu'il a du couché avec d'autres nanas ? Et si Naomi en avait fait partie ? Ça aurait causé un gros malentendu étant donné qu'elles ont vécu ensemble à leur entrée à la Cabot House, Aaliyah aurait pu la croire au courant de sa liaison avec ce mec alors que Naomi l'ignorait, Naomi couche avec, Aaliyah découvre les messages.
Après à toi de voir si de 1 ça te va de 2 si elles étaient copines avant et que qunad elles l'ont découvert elles se sont mises à se détester parce que A a jamais cru N quand elle lui disait qu'elle était pas au courant pour ce mec, où elles ne se connaissaient pas et N a été reconnaissante envers A de lui dire que ce mec était une ordure et de ne pas s'accrocher à lui.
Mon dieu c'est long tout ça je sais pas si ça va te convenir.
Bahhhhh je viens répondre sur ta fiche, se sera plus rapide ainsi
désolée du retard =/
Donc si l'homme dont tu parles est Konrad, je suis d'accord en effet. Surtout si vous avez un lien ensemble, ça t'en fera un de plus puis c'est intéressant à jouer