Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me parfait parfait, elles auraient donc été mises dans la même chambre et Naomi aurait fait découvrir tous les recoins de Harvard à Brynn. Aujourd'hui elles sont les membres de la Cabot House les plus proches, elles passent ensemble la totalité des soirées Cabot et aiment bien titiller les nouvelles maintenant qu'elles sont des vieilles de la vieille. NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'oublis pas, je suis pas trop là en ce moment, mais c'est noté alors t'inquiète pas. NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peeerfect! NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 2 2109348208 Bah ouai, faut au moins qu'être des anciennes servent à quelque chose. NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va leur mettre la misère NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixit les filles qui n'ont pas encore fait leurs bizutages. NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'en fout c'est comme si on y était..  :hanhan: 
Mais j'y ai pensé aussi NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi?  NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 2 3850463188 
Ils sont tous les deux indépendants & ambitieux, n'ont qu'une année d'écart & si j'ai bien lu Naomi est du genre à prendre tout le monde de haut, un peu comme Soren (enfin lui c'est surtout les gosses de pauvres qu'il prend de haut, ne les considérant pas comme ses égaux).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais voyons voir, c'est parfait ça !  :loukas:  Oui Naomi est totalement du genre à prendre les gens de haut surtout qu'en plus elle a un tempérament méfiant donc elle préfère jouer la froideur que d'être chaleureuse la plupart du temps. À première vue, je te dirais que Soren risquerait de l'énerver, se retrouver face à quelqu'un qui vous ressemble généralement c'est pile ou face... À toi donc de décider si tu veux du positif ou du négatif.  :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux
Je voi bien du négatif entre elle Mia est une vrai gentille qui a été cabot pendant 2 ans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr pourquoi pas ? NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 2 2109348208
Pourquoi se détesteraient-elles ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)