Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 12
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello! Je veux un lien aussi avec la belle Naomie NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 12 152426858 :coeurboum: :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hummm NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 12 1616978029 non non de simple amie ça va pas le faire lol
Vu leur personnalité assez similaire je pensais qu'elles auraient éventuellement pu faire les quatre cent coups ensemble

genre l'ennemi de mon ennemi
ou partir sur la base d'une amitié qui serait née chez les roses et faire évoluer le lien dans un RP
à moins que tu es une autre idée qui te viennes ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azazel G. Sullivan a écrit:Hello! Je veux un lien aussi avec la belle Naomie NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 12 152426858 :coeurboum: :sex1:

Je t'attendais de pieds ferme beau gosse. hanwii
As-tu une petite idée du type de lien que tu veux avec la belle ? Qu'est-ce qu'il te manque ?

Mickaela A. Stevenof a écrit:hummm NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 12 1616978029 non non de simple amie ça va pas le faire lol
Vu leur personnalité assez similaire je pensais qu'elles auraient éventuellement pu faire les quatre cent coups ensemble

genre l'ennemi de mon ennemi
ou partir sur la base d'une amitié qui serait née chez les roses et faire évoluer le lien dans un RP
à moins que tu es une autre idée qui te viennes ...

Bah après tout pourquoi pas ! Nao peut être déchainée en soirée mais vraiment genre no limit alors soit Mecky peut la suivre dans ce genre de délire soit elle pourrait au contraire tenter de la canaliser pour ne pas trop entâcher la maison des Cabot !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 12 1616978029 ...
Mecky n'est pas tellement un guide ni une des voix de la raison et encore moi un détachant cillit bang :mad: mwahhaha
C'est plus le style à s'imposer des règles genre : tu ne toucheras pas aux mecs des copines.
pour être sur de respecter au moins ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien me voilà enfin :loukas: :sex1: :coeurboum:
J'aimerais un lien compliqué , ambigu avec la belle :heaart: NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 12 3850463188 Concernant ce qu'il me manque, j'ai tout de libre Vic Et toi? Tu cherches un lien en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickaela A. Stevenof a écrit:NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 12 1616978029 ...
Mecky n'est pas tellement un guide ni une des voix de la raison et encore moi un détachant cillit bang  :mad: mwahhaha
C'est plus le style à s'imposer des règles genre : tu ne toucheras pas aux mecs des copines.
pour être sur de respecter au moins ça

Hum bah c'est sûr que si Mecky tient à sa vie vaut mieux pas qu'elle approche de près ou de loin à Ashton sinon elle va sérieusement avoir Naomi sur le dos. NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 12 1881463262

Azazel G. Sullivan a écrit:Et bien me voilà enfin :loukas: :sex1: :coeurboum:
J'aimerais un lien compliqué , ambigu avec la belle :heaart: NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 12 3850463188  Concernant ce qu'il me manque, j'ai tout de libre Vic Et toi? Tu cherches un lien en particulier?

Et bien pour ainsi dire non pas vraiment, je commence à avoir un répertoire bien rempli mais je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose. Alors tu me dis que tu veux quelque chose de compliqué et d'ambigu, donc tu veux qu'il y ait un jeu de séduction actuel ? Je pensais que Naomi pouvait utilser Azazel à son insu afin de rendre jaloux Ashton à qui elle veut faire ouvrir les yeux afin qu'ils sortent enfin ensemble. NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 12 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien pourquoi pas, en tant que Quincy, j'aime aider les autres alors si c'est pour aider à ce que votre couple se crée, pourquoi pas NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah le truc c'est que Azazel serait pas au courant que Naomi le prend pour un con NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 12 1881463262 Il penserait vraiment avoir ses chances donc en faite, Naomi l'allumerait afin de pouvoir rendre jaloux Ashton, tu me suis ? NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 12 1881463262 Pauvre Azael NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Halala, pas de chance avec les femmes le pauvre Azazel NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 12 1881463262 Pourquoi pas!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: New York appartient au passé
Mais Mecky n'avait jamais eu d'amie avant ça les règles d'éthique et de moralité elle connaissait pas
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)