Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F)&(M) Des liens pour la nouvelle. - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(F)&(M) Des liens pour la nouvelle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouip Autumn et Dannel sont tops !

Elle est professeur de danse et passionnée par la danse depuis toujours. Elle est nouvelle en ville depuis juin. ELle s'est fait appeler pour venir enseigner a Havard mais, avant elle avait une entreprise a L.A. Elle a encore 50 % des profils, elle aime se gâter et voyager. Elle est qu'un peu sociable et rencunière car, il a été trahi en amitié et en amour. Depuis qu'elle est ici, elle devient un peu plus sociable grâce à un homme, Luke. Si non, elle adore séduire, faire la fête, lire des romans, découvrir, écouter des films de danse. Elle espère trouver sa place ici et plus s'ouvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors ma belle :love:

Oui ça tu l'a dit (F)&(M)  Des liens pour la nouvelle. - Page 5 3850463188

Un professeur de danse , une des passion de Joanna , elle fait partie des cheerleaders , elle aime aussi la photo et le piano. Elle adore danser et comme elle a fait de la danse et de la gymnastique elle a décider d'intégrer le club des cheerleaders , elle adore ça. On pourrait se baser sur la danse , non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas, bonne idée ! Destiny et Joanna peuvent être inscrit hors du campus à un cours de danse. Elles pourraient créer leurs danse ensemble et dévolppement une amitié. J'ai aussi l'idée de voir Joanna danser ou Joanna voit Destiny danser mais, je l'ai déjà une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okiii super hanwii (F)&(M)  Des liens pour la nouvelle. - Page 5 1365124802 (F)&(M)  Des liens pour la nouvelle. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour MAtthew voila le lien
https://www.i-love-harvard.com/t35338-joanna-le-ridicule-ne-tue-pas#1198657
Du coup on part sur quoi avec Mia comme contexte?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au top je te répondrais rapidement (F)&(M)  Des liens pour la nouvelle. - Page 5 1508216586

Pour Mia , du positif ou pas? J'essaye de me creuser les méninges là :lol2: :plotting:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu le sens Mia est une vrai gentille mais elle ne fait confiance a personne bon a part son copain mais autrement elle ne parle jamais d'elel en gros et ne confie jamais rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sujet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joanna est un peu la même. Elle est très timide et reservée au premier abord mais une fois qu'elle connaît la personne elle s'ouvre et elle est très loyale et fidèle.

Destiny , oui par contre ça ne te dérangerais pas de le faire stp ? J'en ai deux à répondre (F)&(M)  Des liens pour la nouvelle. - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, je le fais pour mardi ou mercredi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé