Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoanna --- Le ridicule ne tue pas
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Joanna --- Le ridicule ne tue pas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew c'était lever se matin, il était tant de relever le défie de son chère bizuteur. Non mais il avait des idée bien tordu pour embêter els petits nouveau. Il devait louer un costume de pigeon et picoté les passants. Matthew comptais bien faire sa en dehors du campus même si il savait très bien qu'il allait morfler au niveau de la honte, après comme on dit le rdicule ne tue pas. Après avoir louer le costume, il commença a picoté quelque passant, il eu le droit a des rires a des insultes, certain le prenait en photo. Il pensait très fort a Wyatt, ou lala qu'es ce qui faut pas faire pour devenir Winthrop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joanna --- Le ridicule ne tue pas  Jn6c
❝ Mattanna ಇ ❞
Je me suis levée tôt ce matin. Pour ne pas changer des bonnes habitudes bien sûr. Alors que je buvais mon café , assise à mon bureau , les bouquins sur table , j'étudiais. Oui de bon matin , j'étais en forme. Une heure , puis deux. Je commençais à en avoir marre finalement , j'ai ma dose. Je fermais mes bouquins , puis lorsque j'ouvris mon frigo pour me servir un verre d'eau , je réalisais qu'il fallait que je fasse le plein de courses , en effet , je n'eus pas le temps depuis mon arrivé de faire un véritable plein. Je décidais alors de me faire une bonne douche et me préparer , je pris soin de m'habiller correctement , je ne supportais absolument pas le fait de sortir dans un état épouvantable. Bref , une fois prête je fermais la porte à clefs et partit. Lorsque je marchais dans la rue j'entendais des rires puis même des bruits d'appareil photo , comme si des personnes prenaient quelque chose ou plutôt peut-être quelqu'un en photo. Je ne sais pas ce qui se tramait , mais je traçais ma route , mon téléphone sonnait , c'était ma cousine alors je répondais. « Tiens , ça fait longtemps. » Puis on continuait la conversation , elle captivait tellement mon attention , que lorsqu'on se retourna vers moi , on me cogna avec une aile... Une aile? Oui bizarre on aurait dit que j'étais cogner d'une aile de pigeon. Alors je poussais un petit cri strident du genre.  « Aïe. Pardon. »  Ma cousine devait sûrement se demander ce qui se passe alors je décidais de lui dire que je la rappellerais.  « Ecoute je te laisse je te rapellerais plus tard. »  Je raccrochais puis me retournais vers le jeune homme déguiser en pigeon. J'eus un grand sourire aux lèvres c'était plus fort que moi.  « Excusez moi. Je ne vous ai pas fait de mal? »

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAtthew était en train de relever son défie, de se balader dans la rue déguisé en pigeon en picotant des gens au passage, il avait déjà eu le droit a plusieurs remarque. Quand une jeune fille se pris dans son aile. Elle s'arretas pour s'exuser bien sur elle avait un grand sourire moqueur en regardant son déguisement.
"Non c'est bon" LA jeune fille était plutôt jolie, du moins elel était polie de c'être arrêter.
"Sa va je sais que je suis ridicule me regarde pas comme sa" Dit il avec le sourire, en même temps il était vraiment ridicule, il le retient son très chère bizuter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Mattanna ಇ ❞
J'avoue que la tenue du jeune homme me fit bien rire , je ne voulais pas être moqueuse , mais c'était tellement plus fort que moi. Je ne sais pas qui se cachait derrière ce déguisement mais il avait de très beaux yeux. Il me répondis alors qu'il allait bien. « Non c'est bon. »  Rassurée de ne pas l'avoir blessée , je lui souris alors de là il vit que je me "moquer" un peu.  « Sa va je sais que je suis ridicule me regarde pas comme sa » Il me souris alors à son tour. Il devait sûrement penser que je me foutais de lui. Je m'imaginais bien pour quel raison il était déguiser comme ça alors je lui répondais toujours en souriant. « Désolé c'est  plus fort que moi... Crois moi il y a pire. C'est gentil un pigeon , bien que ça me fait un peu peur... Ton bizuter est un vrai plaisantin. Quel imagination ! » J'eus un petit rire qui s'échappa de ma bouche. Pas pour me moquer de son déguisement.    

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec son deguisement il venait d'heurté une jeune fille qui le reagarda bizarement en même temps un mec qui picote les gens en costume de pigeon en plein Cambridge c'est pas commum. Elle lui disait qu'elle ne pouvait pas s'empecher de rigolé.
"Tu vas me dire que je te fait peur?" Non mais y anquait plus que ça Matthew le charmeur qui fait peur au fille.
"Vivement que je devienne bizuteur j'en ferais baver au petit nouveau moi aussi." Matthew rigola sur ses mots, il savait qu'il le ferait et erais bien plus sadique, tout dépet se qui l'attendait derrière.
"T'es a HArvard aussi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Mattanna ಇ ❞
La situation était bien comique tout de même. De loin , les personnes me voyaient parler à un pigeon géant qui picoter les gens au passage , je ne pouvais voir que ses yeux et cela me perturbais légèrement. A quoi pouvait bien ressembler ce fameux pigeon ? Le pauvre il n'avait pas était gâter par son bizuter c'est sûr. D'autant plus qu'il faisait une chaleur abominable. Puis il me dit. . « Tu vas me dire que je te fait peur? » D'un air timide , je lui souriais pour le rassurer. « Non du tout... »  De là il rajouta. « Vivement que je devienne bizuteur j'en ferais baver au petit nouveau moi aussi. »  Je riais légèrement. Il voulait à présent se venger de son bizuter et en faire baver d'autres personnes de l'humiliation qu'il subissait. Il me demandait ensuite si je suis à Harvard aussi. Je lui répondait. « Oui je viens d'arriver ici , je suis nouvelle sur Harvard... »      

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille était bien la première a s'arrêter devant lui sans se moquer de lui ou l'insuté. Matthew avait passé 2 heures dans se costume il estimait que c'était bon de toute façon Wyatt n'était même pas la. il repondit a le demoiselle avant de le faire.
"T'es dans une maison?" Il ota enfin se costume ridicule. Il avait remarqué une petite pointe d'accent Australien dans sa façon de parlé, peut être une autralienne ou peut être qu'il se trompait carrement, Matt ne c'ztait pas arreté plus que sa sur la jeune femme, mais sa voix lui disait vaguement quelque chose, mais Matthew avait cotoyer beaucoup de gens sa voulait rien dire.
"T'es australienne?" Il ne se doutait pas une seconde qu'il avait sous les yeux une de ses amies d'enfance qu'il n'avait pas revue depuis plus de 7 ans, après tout il avait railler son passé il ne voulait plus en entendre parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Mattanna ಇ ❞
« T'es dans une maison ? » Oh oui , du moins , j'essayais. Parce qu'avant d'entrer dans une fameuse dans ces confréries , il fallait leur "prouver" que tu étais apte à rentrer dans la fameuse confrérie que tu veux. Les bizutages , j'en ai eu à faire , surtout en Australie , j'avais des défis de fous à faire , se déguiser en pigeon était tellement facile pour moi. N'empêche que ça me faisait bien rire cette situation , me voilà en train de parler à un géant pigeon gentil. « Oui , je suis à la Lowell House. Et toi ? » Je souriais , je le trouvais adorable comme "pigeon". C'est ridicule , mais il me faisait de la peine avec son bizutage de fou. Il enleva son déguisement de "tête de pigeon" et là j'eus la surprise de le reconnaître. Il me fit penser à quelqu'un , un ami d'enfance en particulier. Le pire , c'est qu'il me demandait maintenant si j'étais Australienne , sûrement mon accent qui me trahissait. Je ris en repensant à mes souvenirs avec lui , Matthew de la Torre. Je me souvenais de lui comme si c'était hier , on aimait bien traîner ensemble de temps en temps étant jeunes. «Matthew ?! Ça alors ! Que fais-tu ici ? » Question ridicule , j'avoue. J'ajoutais. « Enfin , à part te faire bizuter... » Je riais , bizarrement depuis le début il ne m'avait pas reconnu.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew se posait des question sur la jeune fille. Plus il la regardait plus il se disait qu'il la connaissait. Elle lui demandait dans quel maison?
"Je suis chez les winthrop et toi pas trop de défie stupide?" Mais qui étais cette fille? Quand il enleva son costume la jeune fille prononca son prénom, c'est a se moment la qu'il sortit
"Jo... Joanna???? " Il en revenait pas, mais sauf qu'il avait pas envie de penser a tout sa a l'Australie, en plus c'était cette période était quand il s'entendait avec son frère... que ses parent était en vie, ces moments au qu'elle il n'avait pas repenser depuis si longtemps ...
"Sa fait 6 ans que je vie ici..." Son expression avait changer ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Mattanna ಇ ❞
« Je suis chez les winthrop et toi pas trop de défie stupide? » Je riais. C'est vrai que ces défis étaient stupides , mais jusqu'à maintenant j'eus de la chance , j'ai eu juste à jeter de la nourriture sur des personnes , ces personnes là qui étaient justement mon bizuter et une autre amie. « Non jusque là j'ai eu un défi assez marrant , de jeter de la nourriture sur quelqu'un qui a finit en bataille de nourriture. » J'eus toujours ce petit sourire. En tout cas , le monde est bien petit , je revois mon meilleur ami d'enfance Téo et maintenant mon ami d'enfance Matthew. Ça me faisait plaisir de revoir des têtes sympathiques connu à mes yeux. Lorsque j'avais prononcé son prénom , il m'avait de suite reconnu. « Jo... Joanna???? » Cela faisait une éternité que je ne l'avais pas revu et à vrai dire je n'étais pas au courant de ce qui s'était passé dans sa vie. Il ajoutais . « Sa fait 6 ans que je vie ici... » Je comprenais subitement pourquoi je ne l'avais pas vu depuis aussi longtemps , vu qu'il était à Cambridge depuis maintenant six ans. Soudain , son expression semblait changer et devenir comme triste... Je ne comprenais pas pourquoi. Alors de ce fait , mon expression changeait également , signe que j'étais inquiète pour lui. « Tout va bien ? Enfin si tu veux en parler bien sûr... J'ai l'impression que quelque chose ne va pas... » Je ne suis pas médium , mais je vois à ses yeux que le fait de lui rappeler le souvenir de l'Australie avait évoqué quelque chose de triste en lui...

© toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)