Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoanna --- Le ridicule ne tue pas - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Joanna --- Le ridicule ne tue pas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle lui parlait de ses défis sa va elle avait juste eu un defie sur de la nourriture et declzncher une bataille de nourriture c'était toujours mieux que se deguiser en pigeon dans la rue.
"Ah ça va c'est plus cool que ridicule, les Lowell sont plus cool serieux." Oui en effet. Matthew venait d'avoir le declic il l'avait reconnu c'était une amie d'enfance de l'autralie ... Ce qui les liaient Matthew le regniait depuis très longtemps se passé qu'il ne voulait plus croire lui sautait au visage il n'avait pas pu s'empecher de changer d'expression mais il n'avait pas l'intention de lui raconté et d'ailleurs elle était probablement au courant vu le scandale que sa avait fait. Quand elle lui demandait que tout allait bien Matthew repondit direct.
"Ouais ouais t'inquiète" il avait juste envie de fuire il ne pouvait pas laisser des choses pareil remonté dans sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joanna --- Le ridicule ne tue pas  - Page 2 Jn6c
❝ Mattanna ಇ ❞
« Ah ça va c'est plus cool que ridicule, les Lowell sont plus cool serieux. » Je souriais , en effet , j'avais de la chance sur ce coup là. « C'est rien de se déguiser en pigeon , c'est plutôt marrant. » J'essayais quand même de le rassurer , il n'avait pas l'air bien quand même dans ce costume bizarre. Il n'empêche que le monde est bien petit , croiser un ami d'enfance , avec qui on faisait un très beau trio avec Théo. Est-ce qu'il est au courant d'ailleurs qu'il est à Cambridge ? Si c'est le cas , c'est étrange qu'il ne m'en aurait pas parler , puisque lors de mon premier jour je l'avais revu , mais c'est vrai que ça faisait tellement longtemps qu'on ne s'étaient pas vu , que on a parler de tout et de rien , puis c'est devenu assez compliquer ensuite , mais bon notre histoire avec Théo étant indescriptible. Bref , je regardais Matthew , il avait l'air d'avoir la tête ailleurs et à vrai dire il ne voulait pas en parler. « Ouais ouais t'inquiète. » Je perdis tout sourire alors , le serrant dans mes bras. Je ne pus m'empêcher. Puis je lui murmurais dans l'oreille. « Justement... Je m'inquiète pour toi... »      

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joanna essayait de le rassurer en lui disant que le coup du pigeon était plutôt marrant, ouais MAtt penchait plus vers le ridicule. Matt n'aimait pas ressaser le passé, et Joanna en venait directement, tout ses souvenirs qui se forçait a oublier depuis si longtemps. Sa vie la bas n'existait plus a ses yeux. Joanna avait bien compris que quelque chose n'allait pas... Matt qui d'habitude cache très bien ses emotions avait eu un telle choque en la reconnaissant. Elle était venue le serrer dans ses bras, Matthew laissa ses bras l'enlacer, elle lui disait qu'elle s'inquiètait pour lui. Après tout si elle n'avait pas vecue sur la planète mars il y a 7 ans elle devrait savoir se qu'il c'était passé que toute sa famille était porté disparue... après quelque seconde il se decolla d'elle,
"Jo, ça va, juste te voir la sa fait bizarre..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joanna --- Le ridicule ne tue pas  - Page 2 Jn6c
❝ Mattanna ಇ ❞
« Jo, ça va, juste te voir la sa fait bizarre... » Je sentais à sa voix que ça n'allait vraiment pas. A vrai dire , je m'était souvenue qu'il avait perdue sa famille. Je ne voulais pas lui reparler de tout ça car au fond je savais qu'il était venue ici pour oublier. Comme pour moi , je suis venue dans cet endroit afin de ne pas penser au décès de ma grand mère. Alors je serrais fort mon ami d'enfance dans mes bras. Il sait qu'à moi il ne peux rien me cacher. C'est sûr que parler du passé fait très mal , surtout pour lui. Je le comprenais , alors je respectais sa volonté. Me revoir lui a fait rappeler tout ses souvenirs d'Australie je pense , dont sa famille , c'est bien pour ça qu'il avait une toute autre expression en me voyant. Je le lâchais alors , le regardant dans les yeux avec un petit sourire. «  En tout cas , si tu veux parler je suis là , tu le sais... N'hésites pas à m'appeler... » Je lui fis un bisou sur la joue.  «  Je te laisse... . Ça m'a fait énormément plaisir de te revoir... Prend soin de toi surtout... »  Je le regardais affichant un sourire sur mon visage. Je ne voulais pas qu'il repense à tout ça. Je partit alors , le laissant seul en sachant que si il avait besoin , je suis là pour lui.

FIN.    

© toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)