Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F)&(M) Des liens pour la nouvelle. - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(F)&(M) Des liens pour la nouvelle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F)&(M)  Des liens pour la nouvelle. - Page 3 321341868

Pas de probleme , à quel endroit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Où tu veux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Jje veux
Mon dc est Australien si sa te dit aussi Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En boite de nuit ? Tal pourrait forcer son amie à se dévergonder un peu, ça pourrait être drôle non ? (F)&(M)  Des liens pour la nouvelle. - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien (F)&(M)  Des liens pour la nouvelle. - Page 3 3850463188(F)&(M)  Des liens pour la nouvelle. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel , pas de problèmes je le ferais ce week end :ahoy:
Tal , ça risque d'être marrant tiens , elle qui n'est pas très fêtarde (F)&(M)  Des liens pour la nouvelle. - Page 3 152426858
Mia , déjà on a un point commun c'est que elles sont toutes les deux future lowell (F)&(M)  Des liens pour la nouvelle. - Page 3 1629572796 ça pourrait être un début (F)&(M)  Des liens pour la nouvelle. - Page 3 80508888 . Matthew est très beau dis donc (F)&(M)  Des liens pour la nouvelle. - Page 3 1508216586 (F)&(M)  Des liens pour la nouvelle. - Page 3 3850463188 , alors pour l'instant j'ai rien en tête mais pourquoi pas un lien avec ce compte aussi :)
Joan-Frances , pas de souciiis :love: tu peux me parler de ton personnage ? Ou as tu déjà une petite idée en tête :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii

Et notre rp (F)&(M)  Des liens pour la nouvelle. - Page 3 387742012 ?

:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux je suis ouvert a tout voila Mia:
Description:
Artiste ★ fidèle★Intelligente★a été Cabot pendant 2 ans ★ Revien d'un an a Londre ★ née orpholine★ Vierge ★ ne parle pas de son passé ★ exprime ses émotions par le dessin ★ Dessin (M) Histoire de l'art (m)★A des cicatrices dans le dos, des familles qui l'ont battu ★Silencieuse ★ Sais très bien se defendre★ ne boit pas d'alcool ★ D'une extreme gentillesse ★ Ne s'attache pas ★ Sourie tout le temps, tant qu'on parle pas de son passé ou de sa famille ★ Vien de découvrire que Duncan, la personne qu'elle deteste le plus est son demi frère ★ Pratique la box pour apprendre a se protegé seul ★ Evité de la surprendre elle pourrait avoir de mauvais reflexe★ Quand sa va pas elle se refugie dans le dessin ★ joue de la guitare de facon très amateur ★ elle adore par dessus tout les tarte au citron meringué ★ Peut avoir des passages très gamines a sauté partout ★ A des pulsions artistique dessine n'importe ou sur n'importe quoi avec n'importe quoi★ Croque la vie a pleine dent, toujours le sourire au lèvre★ Elude toujours les questions sur elle★ Malgré son coté tête en l'air et artiste, elle sait être très serieuse et faire preuve de maturité ★Fait souvent des cauchemars lié au passé qui revienne chaque nuit depuis le décès de sa mère.

Et voila Matthew:
25 ans ★en couple avec Sienna ★Australien★ A quitté l'australie a 19 ans ne compte pas y retourné ★Ancien toxicoman★ Veut se projeté dans l'avenir★ Fêtard ★ Essaye de se racheté une conduite ★ pratique la natation au niveau international ★ A perdu toute sa famille a 18 ans ★ Ex Mathers ★ Arrête les coups d'un soir ★ Connu dans le monde du Mannequinat ★ Protecteur en vers les gens qu'ils aiment ★ S'attache très difficilement ★ Homophobe sur les bords★ A beaucoup de cicatrices★A perdu son meilleur ami dans l'explosion 2013 ★ Se confie jamais★ A le vertige mais personne le sais a part sa chérie ★ crois être fou et voir son frère supposé mort ★ Ancien super connard ★ Adore sa chienne Kalynka ★ Brut de décoffrage ★ Conduit sa moto pour se détendre ★ Grand amateur de surf ★Fume
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le meilleuuuuuur de ma viiiie hanwii hanwii hanwii
Ouiiii je le crée ce week end (en premier :loukas: )
Tu le veux où ? :love:

Mia , j'ai vu qu'avec Matthew tu as un bizutage où il doit se déguiser en pigeon (F)&(M)  Des liens pour la nouvelle. - Page 3 1881463262 on peux commencer par là ? Du moins se baser sur ton bizut.
Etant donné que les deux jeune et jolies demoiselles ( :loukas: ) sont artistes et future lowell , elles pourraient se lier d'amitié par rapport à leur passion déjà. Pour Joanna c'est la photographie , mais elle aime l'art et jouer du piano (F)&(M)  Des liens pour la nouvelle. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Où tu veux la plus belle, y'a aucun soucis pour moi :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé