Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F)&(M) Des liens pour la nouvelle. - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(F)&(M) Des liens pour la nouvelle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai absolument pas d'idées (F)&(M)  Des liens pour la nouvelle. - Page 4 2157042859 c'est l'été ça grouille de touristes (F)&(M)  Des liens pour la nouvelle. - Page 4 1116103942
du coup pour Joan :sifle:

née le 14 avril 1990 ~ 23 ans ~ née à Montpelier dans le Vermont, non pas la ville française, Joan est une pure américaine ~ d'ailleurs elle a toujours rêvé d'être une fille du Texas avec des bottes, de la paille dans les cheveux et un accent ~ son conte préféré est La Bergère et le Ramoneur d'Andersen et elle a toujours ce livre sur sa table de nuit ~ ses parents se sont séparés quand elle avait quatre ans, le temps de faire un enfant avec son petit copain puis sa mère s'est remise avec son père ~ elle a donc une demi-sœur ~ sa mère est une grande féministe et n'est pas du tout du genre romantique, ce qui a donné des conversations plutôt intéressantes à l'adolescence ~ Joan se dit anti-romantique comme sa mère mais au fond elle aime les petites attentions et les comédies à l'eau de rose ~ petite elle collectionnait les objets à l'effigie de la saga Star Wars puis vers 11 ans elle s'est rendue compte que c'était pas super classe les culottes avec Shewbacca dessus ~ elle a découvert le maquillage à 16 ans, avant pas question pour sa mère de voir sa fille avec du maquillage ~ elle adore lire les bandes-dessinées ~ depuis qu'elle a été déçue par des amis proches d'elle, elle se méfie de toute le monde et accorde difficilement sa confiance ~ étudie en cinquième année d'astrophysique ~ d'aussi loin qu'elle se souvienne elle a toujours eu 17.5 de moyenne ~ elle a fait du violon ~ elle mange exclusivement des frosties, aucune autre sorte de céréales pour le petit déjeuner ne franchit le seuil de ses lèvres ~ elle a horreur de se baigner dans la mer parce que les poissons font des ... choses dedans et dans les piscines publiques, pour elle les gens qui vont à la piscine sont forcément sales ~ elle analyse psychologiquement chaque personne, après ce stade elle les classe entre les personnes qui valent le coup et les autres, il y a peu de personnes sur la première liste ~ elle trouve le principe de 'meilleure amie' surfait, elle n'a pas de meilleure amie, elle a juste plusieurs très bonnes amies ~ pareil pour le principe du couple, elle aime pas mettre des étiquettes ~ elle aime pas qu'on tape les plus faibles que soi ce qu'elle a du mal avec les confréries de l'élite même si elle pourrait s'entendre avec eux, elle a pleins de préjugés sur eux ~ elle n'a pas son permis ~ elle adore manger chez Ronald McDonald ~ quand elle était au lycée elle a apprit le russe par correspondance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Téo , je t'avertis en mp lorsque le sujet sera crée :loukas:
Au passage , mamaamaaa tes gifs hanwii hanwii (F)&(M)  Des liens pour la nouvelle. - Page 4 2931463659 :hum: :love:(F)&(M)  Des liens pour la nouvelle. - Page 4 4205929361 (F)&(M)  Des liens pour la nouvelle. - Page 4 4205929361 (F)&(M)  Des liens pour la nouvelle. - Page 4 3997999705

Joan , j'adore ton perso (F)&(M)  Des liens pour la nouvelle. - Page 4 1629572796
Tu veux du positif ? Parce que déjà on part sur un bon point commun , la lowell house (F)&(M)  Des liens pour la nouvelle. - Page 4 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien (F)&(M)  Des liens pour la nouvelle. - Page 4 3850463188 J'ai toujours voulu un lien avec celle qui prendrait Danneel parce que Sophia et elle j'adore et dans oth aussi (F)&(M)  Des liens pour la nouvelle. - Page 4 3850463188 Bien que là le lien sera surement négatif (F)&(M)  Des liens pour la nouvelle. - Page 4 1616978029

Elia est l'ex fiancée de Théo dont elle est toujours amoureuse alors forcément le lien négatif risque de s'y prêter selon le caractère de Joanna et son lien avec Théo (F)&(M)  Des liens pour la nouvelle. - Page 4 1616978029 Elia est chez les cheerleaders également (F)&(M)  Des liens pour la nouvelle. - Page 4 3850463188

Partante pour un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui positif ça me va hanwii Joan aurait pu prendre Joanna sous son aile? (F)&(M)  Des liens pour la nouvelle. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia , bordel j'allais justement t'en demander un hanwii
Le lien Téo et Jo reste purement amical. Ils se connaissent depuis tout petits et sont très proches. Bien que lors de leur seize ans ils ont étaient bien plus proches que cela , mais cette histoire remonte à tellement loin , qu'ils se considèrent toujours comme de meilleurs amis d'enfance , pas plus. Même si du côté de Joanna , les sentiments sont là , elle ne le montre absolument pas. Ils ne veulent pas gâcher leur amitié pour une histoire d'amour.
Joanna est plutôt quelqu'un de timide , discrète et réservée au premier abord , elle est généreuse et sociable. Elle ne se laisse pas faire pour autant et lorsqu'on la connait bien elle est ouverte mais aussi très fidèle et loyale avec ceux qu'elle aime.
Oh quelle coïncidence (F)&(M)  Des liens pour la nouvelle. - Page 4 1365124802 je ne savais même pas et j'ai vu qu'on pouvait intégrer un club de cheerleaders donc j'en ai profité :)

Joan , Oui pourquoi pas ça semble être une bonne idée (F)&(M)  Des liens pour la nouvelle. - Page 4 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on pourra développer au fil du rp après (F)&(M)  Des liens pour la nouvelle. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois (F)&(M)  Des liens pour la nouvelle. - Page 4 1616978029 Elia aurait pas de raison de la détester ou quoi au premier abord, du coup on peut partir sur un lien positif ? Pourquoi pas elles font connaissance chez les cheers, vu que Joanna est nouvelle et qu'Elia est très sociable, généreuse etc elle aurait pu aller vers elle, lui demander si elle est nouvelle etc et ainsi elles auraient sympathisé. Qu'en penses tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien mais, je ne sais pas quoi ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est une bonne idée Elia (F)&(M)  Des liens pour la nouvelle. - Page 4 1508216586 (F)&(M)  Des liens pour la nouvelle. - Page 4 1365124802

Autumn Reeser (F)&(M)  Des liens pour la nouvelle. - Page 4 3850463188 (newport beach hanwii )
Cherchons ensemble :sifle: (F)&(M)  Des liens pour la nouvelle. - Page 4 1616978029
Comment est Destiny ? Elle est prof de quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super (F)&(M)  Des liens pour la nouvelle. - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé