Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F)&(M) Des liens pour la nouvelle. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(F)&(M) Des liens pour la nouvelle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'elles pourraient bien s'entendre toutes les deux, non seulement elles ont presque le même âge, mais elles sont toutes les deux de futurs lowells. (F)&(M)  Des liens pour la nouvelle. - Page 2 3997999705 Elles auraient pu se rencontrer lors de la dernière semaine du Summer Camp et auraient toutes les deux rapidement sympathisé, puis à la rentrée elles deviendraient très proches ? Tal peut même aider Joanna à être un peu moins timide et s'ouvrir un peu plus aux gens.
Ou sinon on peut partir sur une autre idée si tu veux, je suis ouverte à toutes sortes de liens. (F)&(M)  Des liens pour la nouvelle. - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel : intéressant  :loukas:  tu aurais une petite idée ? Du positif ou négatif ?

Tal : Excellente idée , je ne savais pas qu'elle était une future Lowell ça tombe bien :) .Même si c'est pas de mal à veille que Joanna ne soit pas moins timide  (F)&(M)  Des liens pour la nouvelle. - Page 2 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plutot du positif je dirais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, on part sur ça alors (F)&(M)  Des liens pour la nouvelle. - Page 2 1839924927 Tu serais libre pour un rp ? (F)&(M)  Des liens pour la nouvelle. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jo pourrait etre l'étudiante qui apaise samy, ils s'amusent bien ensemble et elle verrait quand samy va mal, la relation prof/élève ferait qu'ils sont proche et en dehors encore plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une excellente idée Samuel , j'approuve (F)&(M)  Des liens pour la nouvelle. - Page 2 1365124802 (F)&(M)  Des liens pour la nouvelle. - Page 2 1365124802
Oui je suis libre pour un rp tal :) tu le fais ou je le fAIS ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nickel alors, on se fait un sujet quand tu le souhaite ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No problem ;) (F)&(M)  Des liens pour la nouvelle. - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F)&(M)  Des liens pour la nouvelle. - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien que tu le commence si ça ne te dérange pas (F)&(M)  Des liens pour la nouvelle. - Page 2 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)