Invité
est en ligne
Invité
Olympe H. Jones a écrit:Merci beaucoup
Je n'avais aucune idée, je suis venue sur un total coup de tête, après avoir vu ton pseudo dans le flood Je sais, c'est mal
Alors Olympe est australienne, fille d'un riche propriétaire terrien et d'une athlète, petite fille à papa dans toute son enfance, c'est il y a un an et demi qu'elle a décidé de quitter tout ça en rompant les fiançailles arrangées que son père avait faites pour elle. Elle ne parle plus à ses parents, qui ne digèrent pas, et elle en souffre mais n'en parle pas. Elle est Cabot depuis son arrivée, cette maison c'est sa deuxième famille, elle a été VP l'an dernier, et elle est attachée tout ses membres : même si elle a parfois l'air d'une peste arrogante et bourgeoise, au fond, elle a bon coeur.
Elle étudie le droit parce que c'est ce qui l'intéresse : elle a monté, il y a deux ans, une boite de location d'appartements de luxe, avec l'argent que son père lui avait donné : aujourd'hui, elle survient seule à ses besoins -très couteux côté vêtements - et elle trouve ça génial. Elle se cherche encore, mais elle commence à s'apaiser, et à faire moins de crises de colère quand elle n'a pas ce qu'elle veut Elle est capricieuse, autoritaire, timide mais sûre d'elle en apparence, superficielle par moment, quand elle se sent mal et qu'elle veut chasse ça.
Niveau mecs, elle a trompé le fiancé que son père avait choisi avec un homme, et s'est faite plaquer. Elle a enchainé les mecs depuis un an et demi, avec des périodes de vide, où elle dit qu'elle en a marre d'être juste un corps, mais fini toujours par recommencer. Niveau amitié, ses meilleures amies, c'est comme des soeurs pour elle, faut pas leur faire de mal où elle n'hésite pas à sortir les crocs Et la demoiselle a fait un an de boxe
Elle ne supporte pas l'alcool, après deux verres elle est déjà morte, mais elle boit quand même. Elle adore le sport, puisqu'elle en a fait toute son enfance et que c'était ces seuls moments de plaisir réellement.
voilà, j'espère que ça t'aidera, dis moi si un poin te parait sombre, si tu veux des détails, je sais pas trop
Non, non, tu as bien fait de venir, même sur un coup de tête (dès fois sur le coup du hasard, on parvient à faire de très beaux liens )
Donc, déjà, je pensais partir sur un lien positif car je pense que les deux pourraient assez bien s'entendre vu les points communs qu'ils ont. Tout d'abord, Soren est lui aussi un fils à papa. C'est l'aîné d'une fratrie de trois enfants mais comme c'est le seul garçon, c'est un peu sur lui que repose la pression familial (son père lui a toujours dit qu'il devrait reprendre ses affaires plus tard & gérer une grande chaîne d'hôtels). Bref, son père étant régulièrement absent, pour se faire pardonner, il lui a toujours laissé passer tous ses caprices (et du coup, Soren en est devenu capricieux et impatient). Il a perdu sa mère à ses 17 ans & a plongé dans l'alcool. S'en est suivi une cure de désintox. Depuis, il est sobre mais c'est toujours un véritable défi que de dire non quand on lui propose un verre. Son père essaye aussi de lui dicter sa ligne de conduite et pour l'instant ça marche pas mal (il fait les études qu'on lui demande, se comporte comme la personne qu'il est censé être du à son rang,...). De premier abord, on pense de Soren qu'il est arrogant, hautain, froid et c'est un peu le cas avec les personnes qu'il considère comme inférieur à lui. Sinon, une fois son ami, c'est un amour: loyal, à l'écoute, il sera toujours là pour le peu de personne qui le mérite à ses yeux.
Il est bisexuel (même si c'est un secret car ce serait mal vu, alors il prend soin de se cacher et clame haut et fort qu'il est entièrement hétéro. Limite, il ferait semblant d'être homophobe pour qu'on le croit). Bref. Avec les femmes c'est le parfait connard. Il peut être charmant, les combler de belles paroles et de compliments afin de les mettre sous ses draps. Et après, une fois qu'elles sont bien accrochées, il casse leur cœur, sans aucun remord. Il n'est donc jamais vraiment tombé amoureux...
Maintenant, tout dépend vraiment si tu voulais partir sur du positif ou du négatif. Ensuite, pour la rencontre, j'avais peut-être une petite idée: Olympe tient une boîte de location d'appartements de luxe depuis deux ans. Il se trouve que Monsieur Petersen père voyage souvent. Il pourrait à chaque fois qu'il met les pieds en Amérique faire appel à cette boîte pour y loger (oui, il ne loge jamais dans un de ses hôtels, question de principe). Donc, il aurait pu vouloir parler à la patronne exclusivement à chaque fois et ne pas passer par des secrétaires ou autres. De là, une rencontre entre Olympe & Soren via le papa? (mais je sais pas encore comment)... Ou alors on part sur tout autre chose....
Alexys Carpenter a écrit:Soren H. Petersen a écrit:Non, cela ne me dérange pas du tout On joue la première rencontre après l'annonce de leur travail en commun?
Merci beaucoup On fait comme ça
Parfait, je nous écris ça & je t'envoie le lien par mp
(Invité)