Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe H. Jones a écrit:Merci beaucoup  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 5 3997999705  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 5 2511619667
Je n'avais aucune idée, je suis venue sur un total coup de tête, après avoir vu ton pseudo dans le flood  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 5 1881463262  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 5 1779901633 Je sais, c'est mal  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 5 2157042859

Alors Olympe est australienne, fille d'un riche propriétaire terrien et d'une athlète, petite fille à papa dans toute son enfance, c'est il y a un an et demi qu'elle a décidé de quitter tout ça en rompant les fiançailles arrangées que son père avait faites pour elle. Elle ne parle plus à ses parents, qui ne digèrent pas, et elle en souffre mais n'en parle pas. Elle est Cabot depuis son arrivée, cette maison c'est sa deuxième famille, elle a été VP l'an dernier, et elle est attachée tout ses membres :  même si elle a parfois l'air d'une peste arrogante et bourgeoise, au fond, elle a bon coeur.
Elle étudie le droit parce que c'est ce qui l'intéresse : elle a monté, il y a deux ans, une boite de location d'appartements de luxe, avec l'argent que son père lui avait donné : aujourd'hui, elle survient seule à ses besoins -très couteux côté vêtements  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 5 1881463262 - et elle trouve ça génial. Elle se cherche encore, mais elle commence à s'apaiser, et à faire moins de crises de colère quand elle n'a pas ce qu'elle veut  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 5 1881463262 Elle est capricieuse, autoritaire, timide mais sûre d'elle en apparence, superficielle par moment, quand elle se sent mal et qu'elle veut chasse ça.
Niveau mecs, elle a trompé le fiancé que son père avait choisi avec un homme, et s'est faite plaquer. Elle a enchainé les mecs depuis un an et demi, avec des périodes de vide, où elle dit qu'elle en a marre d'être juste un corps, mais fini toujours par recommencer. Niveau amitié, ses meilleures amies, c'est comme des soeurs pour elle, faut pas leur faire de mal où elle n'hésite pas à sortir les crocs  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 5 3997999705 Et la demoiselle a fait un an de boxe  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 5 1881463262
Elle ne supporte pas l'alcool, après deux verres elle est déjà morte, mais elle boit quand même.  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 5 1616978029 Elle adore le sport, puisqu'elle en a fait toute son enfance et que c'était ces seuls moments de plaisir réellement.

voilà, j'espère que ça t'aidera, dis moi si un poin te parait sombre, si tu veux des détails, je sais pas trop  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 5 1881463262

Non, non, tu as bien fait de venir, même sur un coup de tête  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 5 3850463188 (dès fois sur le coup du hasard, on parvient à faire de très beaux liens :heaart: )
Donc, déjà, je pensais partir sur un lien positif car je pense que les deux pourraient assez bien s'entendre vu les points communs qu'ils ont. Tout d'abord, Soren est lui aussi un fils à papa. C'est l'aîné d'une fratrie de trois enfants mais comme c'est le seul garçon, c'est un peu sur lui que repose la pression familial (son père lui a toujours dit qu'il devrait reprendre ses affaires plus tard & gérer une grande chaîne d'hôtels). Bref, son père étant régulièrement absent, pour se faire pardonner, il lui a toujours laissé passer tous ses caprices (et du coup, Soren en est devenu capricieux et impatient). Il a perdu sa mère à ses 17 ans & a plongé dans l'alcool. S'en est suivi une cure de désintox. Depuis, il est sobre mais c'est toujours un véritable défi que de dire non quand on lui propose un verre. Son père essaye aussi de lui dicter sa ligne de conduite et pour l'instant ça marche pas mal (il fait les études qu'on lui demande, se comporte comme la personne qu'il est censé être du à son rang,...). De premier abord, on pense de Soren qu'il est arrogant, hautain, froid et c'est un peu le cas avec les personnes qu'il considère comme inférieur à lui. Sinon, une fois son ami, c'est un amour: loyal, à l'écoute, il sera toujours là pour le peu de personne qui le mérite à ses yeux.
Il est bisexuel (même si c'est un secret car ce serait mal vu, alors il prend soin de se cacher et clame haut et fort qu'il est entièrement hétéro. Limite, il ferait semblant d'être homophobe pour qu'on le croit). Bref. Avec les femmes c'est le parfait connard. Il peut être charmant, les combler de belles paroles et de compliments afin de les mettre sous ses draps. Et après, une fois qu'elles sont bien accrochées, il casse leur cœur, sans aucun remord. Il n'est donc jamais vraiment tombé amoureux...

Maintenant, tout dépend vraiment si tu voulais partir sur du positif ou du négatif. Ensuite, pour la rencontre, j'avais peut-être une petite idée: Olympe tient une boîte de location d'appartements de luxe depuis deux ans. Il se trouve que Monsieur Petersen père voyage souvent. Il pourrait à chaque fois qu'il met les pieds en Amérique faire appel à cette boîte pour y loger (oui, il ne loge jamais dans un de ses hôtels, question de principe). Donc, il aurait pu vouloir parler à la patronne exclusivement à chaque fois et ne pas passer par des secrétaires ou autres. De là, une rencontre entre Olympe & Soren via le papa? (mais je sais pas encore comment)... Ou alors on part sur tout autre chose....

Alexys Carpenter a écrit:
Soren H. Petersen a écrit:Non, cela ne me dérange pas du tout  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 5 3850463188 On joue la première rencontre après l'annonce de leur travail en commun?  

Merci beaucoup  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 5 3850463188 On fait comme ça hanwii

Parfait, je nous écris ça & je t'envoie le lien par mp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soren H. Petersen a écrit:
Caym L. Burnfald a écrit:Ca te dit du positif avec une chieuse parfaite?  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 5 2474380249
(j'ai peur de cumuler le négatif à force  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 5 1881463262 )

Puis vive les eliot  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 5 1688815589

Deux chieurs ensemble, j'suis certaine qu'ils peuvent parfaitement s'entendre  hanwii (D'autant plus que tous mes liens positifs sont encore libres, avec le caractère de Soren, ça se comprend un peu)... Bref, il ne nous resterait plus qu'à trouver une idée de rencontre & puis aussi niveau positif on les fait simples amis ou amis plus proches (genre petite sœur de cœur, meilleure amie,...)?

Eliot en fooooorceeee  :yay:   Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 5 2032734886

Oh putain, mon âme soeur  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 5 1881463262 Bon cela dit j'ai un lien positif de pris, c'est celui de meilleur ami  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 5 387742012 J'suis partante pour la petite-soeur de coeur cela dit, faut supporter une soeur pareille  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 5 1881463262
(y'a un résumé d'ma belle dans mon profil au cas où :sifle: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soren H. Petersen a écrit:Non, non, tu as bien fait de venir, même sur un coup de tête   Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 5 3850463188 (dès fois sur le coup du hasard, on parvient à faire de très beaux liens  :heaart: )
Donc, déjà, je pensais partir sur un lien positif car je pense que les deux pourraient assez bien s'entendre vu les points communs qu'ils ont. Tout d'abord, Soren est lui aussi un fils à papa. C'est l'aîné d'une fratrie de trois enfants mais comme c'est le seul garçon, c'est un peu sur lui que repose la pression familial (son père lui a toujours dit qu'il devrait reprendre ses affaires plus tard & gérer une grande chaîne d'hôtels). Bref, son père étant régulièrement absent, pour se faire pardonner, il lui a toujours laissé passer tous ses caprices (et du coup, Soren en est devenu capricieux et impatient). Il a perdu sa mère à ses 17 ans & a plongé dans l'alcool. S'en est suivi une cure de désintox. Depuis, il est sobre mais c'est toujours un véritable défi que de dire non quand on lui propose un verre. Son père essaye aussi de lui dicter sa ligne de conduite et pour l'instant ça marche pas mal (il fait les études qu'on lui demande, se comporte comme la personne qu'il est censé être du à son rang,...). De premier abord, on pense de Soren qu'il est arrogant, hautain, froid et c'est un peu le cas avec les personnes qu'il considère comme inférieur à lui. Sinon, une fois son ami, c'est un amour: loyal, à l'écoute, il sera toujours là pour le peu de personne qui le mérite à ses yeux.
Il est bisexuel (même si c'est un secret car ce serait mal vu, alors il prend soin de se cacher et clame haut et fort qu'il est entièrement hétéro. Limite, il ferait semblant d'être homophobe pour qu'on le croit). Bref. Avec les femmes c'est le parfait connard. Il peut être charmant, les combler de belles paroles et de compliments afin de les mettre sous ses draps. Et après, une fois qu'elles sont bien accrochées, il casse leur cœur, sans aucun remord. Il n'est donc jamais vraiment tombé amoureux...

Maintenant, tout dépend vraiment si tu voulais partir sur du positif ou du négatif. Ensuite, pour la rencontre, j'avais peut-être une petite idée: Olympe tient une boîte de location d'appartements de luxe depuis deux ans. Il se trouve que Monsieur Petersen père voyage souvent. Il pourrait à chaque fois qu'il met les pieds en Amérique faire appel à cette boîte pour y loger (oui, il ne loge jamais dans un de ses hôtels, question de principe). Donc, il aurait pu vouloir parler à la patronne exclusivement à chaque fois et ne pas passer par des secrétaires ou autres. De là, une rencontre entre Olympe & Soren via le papa? (mais je sais pas encore comment)... Ou alors on part sur tout autre chose....

Alors, on peut en effet partir sur du positif, dans le sens où tout les deux se ressemblent quand même pas mal, et qu'ils ont plusieurs points communs. Que ce soit dans leur passé, puisque les parents d'Oly ont divorcé et sa mère est partie sans même lui dire au revoir, ou alors dans leur façon d'être par rapport aux gens, au premier abord, et après, au fond, où ils savent se montrer tendres.
Après, en négatif, cette partie m’intéresse  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 5 1881463262 : "Avec les femmes c'est le parfait connard. Il peut être charmant, les combler de belles paroles et de compliments afin de les mettre sous ses draps. Et après, une fois qu'elles sont bien accrochées, il casse leur cœur, sans aucun remord. Il n'est donc jamais vraiment tombé amoureux..." Oly, c'est la fille brisée par tout les mecs, qui tombent sous le charme à peu près toutes les trente secondes  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 5 3997999705 On peut aussi partir sur un ancien coup d'un soir, un truc du genre  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 5 1881463262

Alors, pour la rencontre, c'est possible, mais sa boite existe depuis deux ans quoi, c'est peut-être peu, pour un homme d'affaire?  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 5 1616978029 Après, en rencontre, il suffit qu'Oly vienne les accueillir en personne, et que son fils l'ait accompagné cette fois-ci, et voilààà  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caym L. Burnfald a écrit:

Oh putain, mon âme soeur  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 5 1881463262 Bon cela dit j'ai un lien positif de pris, c'est celui de meilleur ami  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 5 387742012 J'suis partante pour la petite-soeur de coeur cela dit, faut supporter une soeur pareille  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 5 1881463262

:luv2: T'inquiète, vu le caractère des sœurs de Soren, je pense qu'il a de l'entraînement & qu'il saura parfaitement supporter Caym :rvmp: Maintenant, il faudrait qu'on se trouve une idée de rencontre : j'imaginais que cela pourrait remonter à quelques années, au début des études de Caym à Harvard? (pour être plus plausible dans le fait qu'ils se considèrent comme des membres d'une même famille). D'ailleurs, serait-il possible que la demoiselle ait changé de comportement avec Soren après l'attentat à la bombe? (t'sais, il pourrait avoir eu de l'incompréhension & lui qui s'accroche à ses très rares moments enjoués, essayant de faire réapparaître la Caym d'avant?)

Olympe H. Jones a écrit:
Alors, on peut en effet partir sur du positif, dans le sens où tout les deux se ressemblent quand même pas mal, et qu'ils ont plusieurs points communs. Que ce soit dans leur passé, puisque les parents d'Oly ont divorcé et sa mère est partie sans même lui dire au revoir, ou alors dans leur façon d'être par rapport aux gens, au premier abord, et après, au fond, où ils savent se montrer tendres.
Après, en négatif, cette partie m’intéresse  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 5 1881463262 : "Avec les femmes c'est le parfait connard. Il peut être charmant, les combler de belles paroles et de compliments afin de les mettre sous ses draps. Et après, une fois qu'elles sont bien accrochées, il casse leur cœur, sans aucun remord. Il n'est donc jamais vraiment tombé amoureux..." Oly, c'est la fille brisée par tout les mecs, qui tombent sous le charme à peu près toutes les trente secondes  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 5 3997999705 On peut aussi partir sur un ancien coup d'un soir, un truc du genre  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 5 1881463262

Alors, pour la rencontre, c'est possible, mais sa boite existe depuis deux ans quoi, c'est peut-être peu, pour un homme d'affaire?  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 5 1616978029 Après, en rencontre, il suffit qu'Oly vienne les accueillir en personne, et que son fils l'ait accompagné cette fois-ci, et voilààà  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 5 1881463262

Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 5 1616978029 On pourrait peut-être faire un mix des deux idées. Déjà pour la rencontre, c'est vrai que deux ans, c'est peu pour fidéliser un homme d'affaire. Maintenant, l'endroit où il logeait d'habitude aurait pu être en rénovation, du coup, ayant entendu parler (en bien) de la boîte d'Olympe, il aurait tenté. Du coup, il s'y est senti comme chez lui & y est resté.  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 5 3850463188 Donc, Olympe aurait accueilli en personne Monsieur Petersen, qui était accompagné de son fils. J'imaginais bien une première rencontre où Soren n'aurait pas dit grand chose mais aurait dévoré des yeux la demoiselle. Une rencontre, dans un autre endroit, quelques jours plus tard. Un Soren qui se la joue en mode gentleman et une Olympe qui tombe sous son charme. Ils finissent sous les mêmes draps, juste pour un soir... Mais si on part là-dessus, tu penses que la relation aurait pu évoluer comment? Olympe serait du genre à ne plus lui parler? Ou bien ils pourraient tourner ce lien en positif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un beau danois friqué (emo) ! :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La toute belle princesse danoise  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 5 4205929361  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous faut un lien tu vois (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe H. Jones a écrit:

Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 5 1616978029 On pourrait peut-être faire un mix des deux idées. Déjà pour la rencontre, c'est vrai que deux ans, c'est peu pour fidéliser un homme d'affaire. Maintenant, l'endroit où il logeait d'habitude aurait pu être en rénovation, du coup, ayant entendu parler (en bien) de la boîte d'Olympe, il aurait tenté. Du coup, il s'y est senti comme chez lui & y est resté.  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 5 3850463188 Donc, Olympe aurait accueilli en personne Monsieur Petersen, qui était accompagné de son fils. J'imaginais bien une première rencontre où Soren n'aurait pas dit grand chose mais aurait dévoré des yeux la demoiselle. Une rencontre, dans un autre endroit, quelques jours plus tard. Un Soren qui se la joue en mode gentleman et une Olympe qui tombe sous son charme. Ils finissent sous les mêmes draps, juste pour un soir... Mais si on part là-dessus, tu penses que la relation aurait pu évoluer comment? Olympe serait du genre à ne plus lui parler? Ou bien ils pourraient tourner ce lien en positif?

J'aime les Mix, très bon choix  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 5 387742012 *sbaaaf*
Ha c'est une bonne idée ça Ö Surtout qu'Olympe c'est une prédatrice en affaire, elle aurait sauté sur l'occasion de le fidéliser, parce que hors période vacances certains appartements sont pas loués à l'année, là ça lui ferait du chiffre d'affaire en plus :sifle:
Haha j'aime beaucoup ça :loukas: Olympe se laisse berner plutôt facilement si y'a les manières, tu lui tire sa chaise pour manger au restaurant et elle se laisse séduire pour une nuit  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 5 1881463262 C'est pas une fille facile cependant, c'est une fille fragile  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 5 387742012 Alors, si il compte crier sur tout les toits qu'il a couché avec elle, elle va lui en vouloir à mort, nier, et l'éviter. Généralement après une nuit, elle s'en veut et cherche à éviter le mec, mais si il la mets en confiance et lui prouve qu'il a pas l'intention de se foutre d'elle ou quoi que ce soit, elle peut tout à fait continuer à lui parler  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caym L. Burnfald a écrit:

:luv2: T'inquiète, vu le caractère des sœurs de Soren, je pense qu'il a de l'entraînement & qu'il saura parfaitement supporter Caym  :rvmp: Maintenant, il faudrait qu'on se trouve une idée de rencontre : j'imaginais que cela pourrait remonter à quelques années, au début des études de Caym à Harvard? (pour être plus plausible dans le fait qu'ils se considèrent comme des membres d'une même famille). D'ailleurs, serait-il possible que la demoiselle ait changé de comportement avec Soren après l'attentat à la bombe? (t'sais, il pourrait avoir eu de l'incompréhension & lui qui s'accroche à ses très rares moments enjoués, essayant de faire réapparaître la Caym d'avant?)

Au tout début de ses études, elle est restée student pendant à peu près deux ans avant de rejoindre les eliot au passage  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 5 2157042859 J'sais qu'en soi ça ne sers à rien mai c'est par précision face
Il y a cinq ans donc? Et sinon oui, Caym a changé de comportement avec un peu tout le monde depuis que sa cousine soit partie d'Harvard suite à cet attentat, elle s'est légèrement renfermée et a définitivement arrêté d'être un semblant sociable :sifle: Mais avec ses vrais proches, passe encore, ça se voit moins  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 5 1616978029 Avec les gens qu'elle connait pas ça s'ressent fortement, par contre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)