Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on a le même MBTI, c'est un signe  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han mais j'avais pas capté la citation d'Hercule en plus  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 2 3850463188

Oui je suis nostalgique de cette époque parfos ça forçait les gens à bien rp et à jouer les liens parfois on a des liens qu'on joue même pas c'est dommage  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 2 1616978029 :TT:

Bref moi c'est comme tu préfères je suis ok pour les deux  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:devilish: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise R. J. Tunstall a écrit:on a le même MBTI, c'est un signe  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 2 1365124802

Oui, probablement le signe qu'on va bien s'entendre nous deux   Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 2 3850463188  As-tu un lien qu'il te manque? Autrement, parle-moi un peu de Blaise stp.   Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 2 3850463188 

Teddy-Jane Scott a écrit:Han mais j'avais pas capté la citation d'Hercule en plus  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 2 3850463188

Oui je suis nostalgique de cette époque parfos ça forçait les gens à bien rp et à jouer les liens parfois on a des liens qu'on joue même pas c'est dommage  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 2 1616978029 :TT:

Bref moi c'est comme tu préfères je suis ok pour les deux  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 2 3850463188

J'ai la même nostalgie que toi par rapport à cette époque (& là, j'me sens vieille tout à coup  :*7:   Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 2 2157042859 ) J'avais cette impression que tout le monde rp avec tout le monde, et surtout finissait ses rps (bien souvent maintenant, même quand on en commence un, finalement le joueur se démotive et plus de réponse   Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 2 1862638590 ) & puis cela ne sert à rien d'avoir un lien si ce n'est pas pour le jouer   Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 2 1629572796 

Je penchais plus pour le faire dans le futur (un saut d'une semaine, c'est quand même deux fois rien) car je suis plutôt du genre impatiente de lancer notre lien   Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 2 3850463188  Donc, si tu veux, je me charge de le commencer   Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 2 2511619667 

Salomée Aaron-Merkel a écrit: Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 2 3997999705

hanwii Entre danois, il nous faut un lien qui déchire tout   Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 2 3850463188 Une petite idée ou on cherche ensemble?

Arthur J. Klein a écrit::devilish: 

:raaah: 
Tu avais une petite idée de départ, un lien que tu recherches ou on cherche ensemble?
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon :  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 2 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 2 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 2 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 2 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
je m'ajoute à la longue liste de demandeur de lien  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 2 3997999705
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir  hanwii Est-ce qu'il y a un lien qu'il te manque? Tu avais une idée ou on cherche ensemble? Sinon parle-moi un peu de Leandra stp?   Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 2 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mathias Lauridsen  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 2 4205929361 Je veux  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae E. Olsson a écrit:Mathias Lauridsen  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 2 4205929361 Je veux  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 2 3850463188

Avec plaisir jolie demoiselle hanwii Bon même question que pour tout le monde (Dieu que je suis originale  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 2 2157042859 ) : tu avais un lien qu'il te manquait? Ou même une petite idée de départ ou on cherche ensemble?

Alexys Carpenter a écrit:hanwii

Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 2 4205929361 :roxapple:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)