Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, cela ne me dérange pas du tout  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 4 3850463188 On joue la première rencontre après l'annonce de leur travail en commun?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, déjà, Danae & Soren ont quelques points en commun: ils sont tous les deux calmes (lui pour l'énerver, il lui en faut vraiment beaucoup) ; ambitieux ; aucun des deux ne consomment de drogues ou d'alcool (Soren adolescent buvait beaucoup trop mais depuis sa cure il n'a plus touché à un verre d'alcool. Par contre, il fume, du tabac seulement) ; .... On pourrait peut-être partir sur le fait que Danae est méfiante avec les hommes. Maintenant, tout dépend d'abord si tu préfères un lien positif ou négatif (les deux peuvent très bien se faire je pense) Est-ce que Danae pourrait supporter un caractère comme Soren?

Hum... Oui et non  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 4 1616978029 Disons que Danae ne supporte pas les personnes hautaines et imbues d'elles-mêmes. Du coup je pense qu'elle supporterait mal l'attitude froide de Soren :sifle: Je pense qu'ils pourraient peut-être se lancer des piques, s'insupporter mais s'intriguer mutuellement. Une sorte de tension entre les deux. C'est assez flou encore :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 4 1616978029 C'est vrai que c'est un peu flou... En fait, Soren est seulement hautain & froid envers les personnes qu'il ne connaît pas ou bien qu'il considère comme des moins que rien (les pauvres entre autre  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 4 2157042859 ) Après il peut-être un amour avec ses amis (mais bon, il en a très peu aussi, tellement il les sélectionne)
Donc, on peut très bien partir sur du négatif & voir après. Danae ne supporte pas Soren car ce dernier est très froid, trop snob à son goût. Du coup, elle ne se gêne pas pour lui faire remarquer. Soren quant à lui, n'hésite pas à répliquer (il est pas du genre à se laisser faire). Ils se lancent donc des piques à chaque fois qu'ils se voient et ne peuvent tout simplement pas rester dans la même pièce sans que cela tourne au vinaigre. En gros, ils ne s'aiment pas. Maintenant, ne connaissant rien de Danae, il pourrait quand même se demander qui se cache derrière la demoiselle. Il serait donc intrigué mais à chaque fois qu'il tente une autre approche, il se fait remballer.... A la fin, j'imaginais bien que Soren finirait par découvrir qu'elle n'a pas confiance aux hommes et il pourrait s'en servir (soit d'un côté positif: il se serait accroché d'une manière ou d'une autre à la demoiselle et voudrait lui prouver que certains hommes méritent sa confiance; soit plutôt en négatif en essayant de lui faire gagner sa confiance et puis à l'inverse de lui briser le cœur en jouant au salop).... Je ne sais pas si c'est comme ça que tu voyais le lien. D'ailleurs comment voyais-tu cette tension entre eux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 4 4205929361  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 4 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca te dit du positif avec une chieuse parfaite?  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 4 2474380249
(j'ai peur de cumuler le négatif à force  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 4 1881463262 )

Puis vive les eliot  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 4 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eukay. T'as le prénom le plus parfait du monde, et en plus ton perso est danois, j'pouvais juste pas ne pas venir squatter ta fiche de lien  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 4 1779901633  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 4 1365124802 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caym L. Burnfald a écrit:Ca te dit du positif avec une chieuse parfaite?  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 4 2474380249
(j'ai peur de cumuler le négatif à force  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 4 1881463262 )

Puis vive les eliot  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 4 1688815589

Deux chieurs ensemble, j'suis certaine qu'ils peuvent parfaitement s'entendre hanwii (D'autant plus que tous mes liens positifs sont encore libres, avec le caractère de Soren, ça se comprend un peu)... Bref, il ne nous resterait plus qu'à trouver une idée de rencontre & puis aussi niveau positif on les fait simples amis ou amis plus proches (genre petite sœur de cœur, meilleure amie,...)?

Eliot en fooooorceeee :yay:  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 4 2032734886

Olympe H. Jones a écrit:Eukay. T'as le prénom le plus parfait du monde, et en plus ton perso est danois, j'pouvais juste pas ne pas venir squatter ta fiche de lien  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 4 1779901633  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 4 1365124802 :loukas:

Je ne peux que te retourner le compliment au sujet du prénom  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 4 3850463188 Squatte autant de temps que tu veux sur ma fiche :heaart: D'ailleurs tu avais une petite idée d'un lien, un qui te manquait? Sinon, parle-moi un peu de ta jolie demoiselle stp  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 4 3997999705  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 4 2511619667
Je n'avais aucune idée, je suis venue sur un total coup de tête, après avoir vu ton pseudo dans le flood  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 4 1881463262  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 4 1779901633 Je sais, c'est mal  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 4 2157042859

Alors Olympe est australienne, fille d'un riche propriétaire terrien et d'une athlète, petite fille à papa dans toute son enfance, c'est il y a un an et demi qu'elle a décidé de quitter tout ça en rompant les fiançailles arrangées que son père avait faites pour elle. Elle ne parle plus à ses parents, qui ne digèrent pas, et elle en souffre mais n'en parle pas. Elle est Cabot depuis son arrivée, cette maison c'est sa deuxième famille, elle a été VP l'an dernier, et elle est attachée tout ses membres : même si elle a parfois l'air d'une peste arrogante et bourgeoise, au fond, elle a bon coeur.
Elle étudie le droit parce que c'est ce qui l'intéresse : elle a monté, il y a deux ans, une boite de location d'appartements de luxe, avec l'argent que son père lui avait donné : aujourd'hui, elle survient seule à ses besoins -très couteux côté vêtements  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 4 1881463262 - et elle trouve ça génial. Elle se cherche encore, mais elle commence à s'apaiser, et à faire moins de crises de colère quand elle n'a pas ce qu'elle veut  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 4 1881463262 Elle est capricieuse, autoritaire, timide mais sûre d'elle en apparence, superficielle par moment, quand elle se sent mal et qu'elle veut chasse ça.
Niveau mecs, elle a trompé le fiancé que son père avait choisi avec un homme, et s'est faite plaquer. Elle a enchainé les mecs depuis un an et demi, avec des périodes de vide, où elle dit qu'elle en a marre d'être juste un corps, mais fini toujours par recommencer. Niveau amitié, ses meilleures amies, c'est comme des soeurs pour elle, faut pas leur faire de mal où elle n'hésite pas à sortir les crocs  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 4 3997999705 Et la demoiselle a fait un an de boxe  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 4 1881463262
Elle ne supporte pas l'alcool, après deux verres elle est déjà morte, mais elle boit quand même.  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 4 1616978029 Elle adore le sport, puisqu'elle en a fait toute son enfance et que c'était ces seuls moments de plaisir réellement.

voilà, j'espère que ça t'aidera, dis moi si un poin te parait sombre, si tu veux des détails, je sais pas trop  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soren H. Petersen a écrit:Non, cela ne me dérange pas du tout  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 4 3850463188 On joue la première rencontre après l'annonce de leur travail en commun?  

Merci beaucoup  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 4 3850463188 On fait comme ça hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)