Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
underco1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
underco2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
underco3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& c'est à vous  hanwii  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  2659158125  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  2511619667  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis la comme promis .**:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'attendais  hanwii Tu es venue avec une petite idée ou un lien qu'il te manque ou on cherche ensemble? & puis parle-moi un peu de ta jolie demoiselle stp   Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  2659158125 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma Teddy va intégrer Harvard à la rentrée elle est toute nouvelle et connaît peu de monde  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  3997999705 du coup il lui faut de tout mais en tout cas ils ont des points communs comme avoir des parents riches :sifle:

Australienne ↔️ 24 ans ↔️ Viens d'une famille de riche Australien assez strict ↔️ étudiée à New York durant le lycée mais est rentée à Sidney pour faire des études de politique suite à sa rupture avec Alex ↔️ va intégrer Harvard à la rentrée de septembre 2014 en 7éme année de politique ↔️ Fiancée à Jax pour rendre jaloux son ex mais ne l'aime pas du tout ↔️ Très studieuse elle veut toujours être la meilleure dans tout ce qu'elle fait ↔️ Ne bois pas et ne fume pas ou alors très rarement car elle n'aime pas perdre le contrôl e↔️ Se soucie beaucoup de l'opinion des autres ↔️ Têtue elle veut toujours avoir raison même quand elle a tord ↔️ Elle posséde un grand sens des affaires et des finances grâce à son père ↔️ Elle aime tout contrôler ↔️ Fait tout pour être parfaite ↔️ Colérique & chieuse elle n'hésite pas à donner son avis sur tout même quand on ne lui demande pas ↔️ Peut agacer par son côté miss parfaite ↔️ Aime beaucoup les vêtements et les bijoux mais n'est pas du tout superficielle ↔️ Cherche la confrérie idéal pour la rentrée ↔️ Ne tient pas l'alcool elle est capable de faire n'importe quoi quand elle est ivre

Ça c'est Teddy  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai encore aucun lien donc, on a l'embarras du choix  :loukas: 

Oui, niveau points communs, ils en ont quelques uns: comme tu le disais, ils ont tous les deux une famille riche (et l'air de rien, c'est un point important pour Soren qui choisit un peu ses amis en fonction de leurs comptes en banque   Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  2157042859 ) - ils sont tous les deux studieux (ou en tout cas ont tous les deux envies d'être les meilleurs dans leur domaine) - lui ne boit plus (adolescent c'était autre chose mais depuis il ne touche plus une goutte d'alcool. Par contre, il fume) - il doit faire attention à l'image qu'il renvoie - ...

Du coup, je pense qu'ils pourraient être forts proches vu tous les points en commun   Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  3850463188 Soren aurait pu avoir pour charge d'accueillir la jeune femme lors de la rentrée (j'imaginais une journée de bienvenue avec guide à la clé pour faire le tour du campus ou quelque chose du genre). & puis après, je sais pas trop. Que penses-tu déjà du début?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui effectivement pas mal de points commun  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  3997999705 du coup oui ton idée me plait beaucoup de rencontre après je suis du genre à aimer quand ça évolue en rp plutôt que de prédéfinir quelque chose  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  3997999705 donc on pourra voir  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me rappelle les rps à l'ancienne, où rien n'était jamais prédéfini. Ca ne me dérange pas de faire comme ça & on verra la suite au feeling   Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  3850463188 Du coup, tu préfères qu'on attende la rentrée pour lancer le rp ou on le fait en flashfoward?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)