Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur

Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon :  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 3 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 3 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 3 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 3 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Spoiler:
j't'ai fais un C/C de ma fiche  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 3 2109348208 eet Leandra viens d'un milieu pauvre, donc pas sûr qu'il l'a choisisse parmi ses amis ahah  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 3 2157042859 et j't'avoue être venue en touriste, maaais si t'a pas d'idée non plus, on pourrait juste lancer un sujet et voir comment ça tourne et puis faire avec ça ? ö
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas du tout d'idée, mais on va bien trouver :sifle: Je te laisse un petit résumé de Danae, et je vais aller lire la fiche de ton personnage hanwii

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy-Jane Scott a écrit:

J'ai la même nostalgie que toi par rapport à cette époque (& là, j'me sens vieille tout à coup  :*7:   Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 3 2157042859 ) J'avais cette impression que tout le monde rp avec tout le monde, et surtout finissait ses rps (bien souvent maintenant, même quand on en commence un, finalement le joueur se démotive et plus de réponse   Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 3 1862638590 ) & puis cela ne sert à rien d'avoir un lien si ce n'est pas pour le jouer   Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 3 1629572796 

Je penchais plus pour le faire dans le futur (un saut d'une semaine, c'est quand même deux fois rien) car je suis plutôt du genre impatiente de lancer notre lien   Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 3 3850463188  Donc, si tu veux, je me charge de le commencer   Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 3 2511619667 

Oh excuse moi j'avais pas vu ta rep  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 3 2442039969 je contente d'avoir trouvé quelqu'un qui pense comme moi  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 3 1365124802 :heaart: pour le sujet je suis totalement dispo tu peux le lancer comme tu veux j'ai hâte de rp avec toi  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 3 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
huitième année de relations internationales ? :jawdrop: tu me donnes des cours ? :loukas:  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandra T. Carreirao a écrit:
Spoiler:
j't'ai fais un C/C de ma fiche  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 3 2109348208 eet Leandra viens d'un milieu pauvre, donc pas sûr qu'il l'a choisisse parmi ses amis ahah  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 3 2157042859 et j't'avoue être venue en touriste, maaais si t'a pas d'idée non plus, on pourrait juste lancer un sujet et voir comment ça tourne et puis faire avec ça ? ö

C'est certain que si la demoiselle vient d'un milieu pauvre, il y a peu de chance qu'elle fasse partie de son cercle d'amis proches (quoique il y a toujours une exception pour confirmer la règle hein :sifle: ) Puis, le tourisme c'est la vie :yay: J'ai bien une petite idée de rencontre, maintenant, je ne sais pas comment cela pourrait tourner (au pire, on fait comme tu as dit, on lance le sujet & puis on voit au fur et à mesure). J'ai vu que Leandra dansait dans la rue sans gêne. On pourrait partir de là pour une rencontre: Soren croise la demoiselle en train de danser. D'abord, il se contente de la regarder, intrigué (après tout, c'est pas tous les jours qu'on peut avoir un tel spectacle  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 3 3850463188 ) Se pourrait-il qu'emportée par la musique, Leandra prenne Soren par le bras pour l'entraîner? Bon, après, je sais pas comment il le prendra (au mieux, il lui écrasera les pieds car il est pas doué le garçon :sifle: )

Danae E. Olsson a écrit:Je n'ai pas du tout d'idée, mais on va bien trouver :sifle: Je te laisse un petit résumé de Danae, et je vais aller lire la fiche de ton personnage hanwii

Spoiler:

Oui, on va trouver, c'est certain (surtout que de mon côté, il me faut encore de tout :rvmp:
Alors, déjà, Danae & Soren ont quelques points en commun: ils sont tous les deux calmes (lui pour l'énerver, il lui en faut vraiment beaucoup) ; ambitieux ; aucun des deux ne consomment de drogues ou d'alcool (Soren adolescent buvait beaucoup trop mais depuis sa cure il n'a plus touché à un verre d'alcool. Par contre, il fume, du tabac seulement) ; .... On pourrait peut-être partir sur le fait que Danae est méfiante avec les hommes. Maintenant, tout dépend d'abord si tu préfères un lien positif ou négatif (les deux peuvent très bien se faire je pense) Est-ce que Danae pourrait supporter un caractère comme Soren?

J'ai la même nostalgie que toi par rapport à cette époque (& là, j'me sens vieille tout à coup  :*7:   Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 3 2157042859 ) J'avais cette impression que tout le monde rp avec tout le monde, et surtout finissait ses rps (bien souvent maintenant, même quand on en commence un, finalement le joueur se démotive et plus de réponse   Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 3 1862638590 ) & puis cela ne sert à rien d'avoir un lien si ce n'est pas pour le jouer   Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 3 1629572796 

Je penchais plus pour le faire dans le futur (un saut d'une semaine, c'est quand même deux fois rien) car je suis plutôt du genre impatiente de lancer notre lien   Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 3 3850463188  Donc, si tu veux, je me charge de le commencer   Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 3 2511619667 

Oh excuse moi j'avais pas vu ta rep  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 3 2442039969 je contente d'avoir trouvé quelqu'un qui pense comme moi  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 3 1365124802 :heaart: pour le sujet je suis totalement dispo tu peux le lancer comme tu veux j'ai hâte de rp avec toi  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 3 1629572796

Ne t'inquiète pas, c'est pas bien grave  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 3 1839924927 Je le lance dès que j'ai écris celui pour Daenerys (donc il sera fait dans le courant de la matinée). Moi aussi j'ai hâte de voir ce que notre lien va donner  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 3 2511619667

Alexys Carpenter a écrit:huitième année de relations internationales ? :jawdrop: tu me donnes des cours ? :loukas:  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 3 2157042859

Ce serait une bonne idée de départ  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 3 4205929361  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 3 3850463188 Il excelle en cours particuliers :loukas:  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 3 2157042859
Plus sérieusement, je pense que ce serait quelque chose de faisable pour un début de rencontre. Maintenant, Soren n'est pas assez généreux que pour s'être proposé de lui-même afin de donner des cours. Donc, cela devra être une obligation pour lui (soit un prof qui a la bonne idée de demander aux plus sérieux d'épauler les plus jeunes; soit un travail de collaboration pour un projet entre un huitième et un plus jeune. & là, paf, les deux sont mis ensemble). Qu'Est-ce que tu préférerais?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je penche plus pour un travail en collaboration parce qu'Alex n'est pas du genre grande bosseuse et si un prof lui demande de prendre des cours à côté des cours qu'elle sèche déjà, ça va vraiment pas le faire  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 3 1881463262 Ouais genre ils auraient été obligé de bosser ensemble ou même cette année n'importe :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partons sur un travail de collaboration alors hanwii & puis si Alexys n'est pas une grande bosseuse et qu'elle se met à oublier les rendez-vous qu'ils vont se donner pour bosser ou autre, Soren ne va pas vraiment apprécier :hanhan: Je pensais qu'on pourrait le faire cette année scolaire oui; et voir après si leur lien tournera en positif ou en négatif :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà, ça me va parfaitement. Tu me diras dès que t'es dispo hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, je te note dans mon profil alors.  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 3 3850463188 & pour le rp, je suis dispo dès maintenant hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh trop bieeeeeeen  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 3 4205929361 ça te dérangerait pas de le commencer s'il te plait ?  Soren ♪ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur  - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)