Invité
est en ligne
Invité
Alexys Carpenter a écrit:omgggg j'adore :jawdrop: oh ouais on fait comme ça c'est beaucoup mieux
Moi aussi, comme ça peut être qu'une fois, nos persos pourront ne pas se détester
Bon faut qu'on se trouve quand même un bon truc faut que je regarde un peu ce qu'il y a à faire au SC
Grace St-James a écrit:qué pasa avec Swan ? Ö
MDRRR, alors c'est bon t'es assise confortablement ? :sifle:
Swan et Grabiel ont toujours eu une relation assez spéciale. Ils étaient amis et aimaient passer du bon temps ensemble, c'était sans prise de tête, avant d'être avec Zoya, Gab aimait ne pas avoir de relation exclusive pour la simple et bonne raison qu'il n'arrivait pas à se poser avec quelqu'un. Swan est tombée amoureuse de lui, lui a beaucoup de sentiment pour elle mais il ne voulait pas se mettre en couple avec elle, il n'était pas prêt, sauf que là, du jour au lendemain, il s'est mit avec Zoya, s'est posé avec elle, alors qu'il a toujours dit qu'il ne voulait pas, du coup Swan lui en veut et aujourd'hui, elle le tourmente un peu, sachant très bien qu'elle est toujours une tentation pour lui mais au fond, il l'a beaucoup faite souffrir, sans vraiment le vouloir au fond c'est pas un salaud, un gars méchant, juste qu'il est un peu paumé comme mec
(Invité)