Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood - Page 43
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys Carpenter a écrit:omgggg j'adore :jawdrop: oh ouais on fait comme ça c'est beaucoup mieux GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 43 1881463262 hanwii

Moi aussi, comme ça peut être qu'une fois, nos persos pourront ne pas se détester GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 43 1881463262
Bon faut qu'on se trouve quand même un bon truc GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 43 1616978029 faut que je regarde un peu ce qu'il y a à faire au SC GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 43 1616978029

Grace St-James a écrit:qué pasa avec Swan ? Ö

MDRRR, alors c'est bon t'es assise confortablement ? :sifle:

Swan et Grabiel ont toujours eu une relation assez spéciale. Ils étaient amis et aimaient passer du bon temps ensemble, c'était sans prise de tête, avant d'être avec Zoya, Gab aimait ne pas avoir de relation exclusive pour la simple et bonne raison qu'il n'arrivait pas à se poser avec quelqu'un. Swan est tombée amoureuse de lui, lui a beaucoup de sentiment pour elle mais il ne voulait pas se mettre en couple avec elle, il n'était pas prêt, sauf que là, du jour au lendemain, il s'est mit avec Zoya, s'est posé avec elle, alors qu'il a toujours dit qu'il ne voulait pas, du coup Swan lui en veut et aujourd'hui, elle le tourmente un peu, sachant très bien qu'elle est toujours une tentation pour lui GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 43 1616978029 mais au fond, il l'a beaucoup faite souffrir, sans vraiment le vouloir au fond GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 43 3669069390 c'est pas un salaud, un gars méchant, juste qu'il est un peu paumé comme mec GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 43 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriel A-B Batista a écrit:On fait comme ça alors hanwii je trouve ça trop chou en fait GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 43 1365124802

Oui moi aussi :)
Après pendant le SC Gabriel aurait put le voir avec sa fille et il serait allé lui parler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais enfin GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 43 4205929361
héhé du coup on attend qu'il y ait une soirée et hop hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel Ermes Massarelli a écrit:
Gabriel A-B Batista a écrit:On fait comme ça alors hanwii je trouve ça trop chou en fait GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 43 1365124802

Oui moi aussi :)
Après pendant le SC Gabriel aurait put le voir avec sa fille et il serait allé lui parler ?

On fait comme ça, du genre, il aurait fait tombé quelque chose, Gab le lui aurait ramené et en aurait profité pour lui poser quelques questions, et peut être qu'Angel pourrait être le seul a qui il avoue enfin, qu'il a du mal avec la situation, qu'il a un peu peur sur les bords/ Je le vois bien lui confier tout ça justement parce qu'il ne le connait pas GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 43 1365124802

Alexys Carpenter a écrit:ouais enfin GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 43 4205929361
héhé du coup on attend qu'il y ait une soirée et hop hanwii

Mais grave, j'ai vu qu'il y avait 3 TGs d'ouverts, soit on le fait là dedans, soit on s'en fait un à deux, du genre, un truc inattendu GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 43 1616978029 J'ai vu qu'elle faisait des études de relation internationales, mais c'est en majeur ou mineur. Parce que sinon, on s'trouve un cours en commun, ou une option, qu'ils auraient pu avoir échoués aux examens et pour palier à ça, ils doivent suivre un "cours" avec un petit exam de rattrapage une connerie dans le genre et ils auraient pu se trouver dès le premier cours, l'un avait deux bières ( le genre de Gab de se trimballer avec des bières sur lui GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 43 1881463262 ) puis finalement ils auraient été bourrés, puis ils se fumeraient des joints, feraient n'importe quoi bref, ils seraient les deux seuls "normaux" selon eux, coincé avec des têtes coincés et timides et je les vois bien les emmerder GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 43 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est dur là ma morue quand même la pauvre, elle a quoi de plus cette Zoya ? GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 43 1616978029

Grace pourrait être une fouine, elle pourrait s'être mise en tête de vouloir faire rompre Gabriel et Zoya pour que Gabriel soit à Swan mais s'en en avoir parler à Swan auparavant donc elle ferait sa fouine, se rapprocher de Gabriel pour qu'il se confie à elle et tout mais sans jamais parler de sa relation avec Swan enfin tu vois ce que je veux dire ? GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 43 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zoya(lacamioneuse) c'est une brute c'pour ça, elle le remet à sa place, ça lui plait au fond GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 43 387742012
OMG oui je vois ce que tu veux dire GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 43 1881463262 C'te Grace alors, c'est une bonne amie, mais une garce, pauvre Gab & Zoya qui vivent d'amour et d'eau fraîche GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 43 1881463262 GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 43 387742012
On fait comme ça, je suis certaine qu'on va bien s'amuser ahah Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'amour, d'eau fraîche et de Grace :sifle: GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 43 1881463262. Dès que tu veux un rp dis parce que je sens qu'on va se marrer GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 43 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dispo GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 43 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais pas bête sinon, on peut faire un truc du genre ouais hanwii elle étudie relations internationales en majeur, je sais pas si ça colle :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriel A-B Batista a écrit:On fait comme ça, du genre, il aurait fait tombé quelque chose, Gab le lui aurait ramené et en aurait profité pour lui poser quelques questions, et peut être qu'Angel pourrait être le seul a qui il avoue enfin, qu'il a du mal avec la situation, qu'il a un peu peur sur les bords/ Je le vois bien lui confier tout ça justement parce qu'il ne le connait pas GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 43 1365124802

Ah oui ça pourrait être sympa de se faire ça :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)