Invité
est en ligne
Invité
Ils sont pareil j'ai l'impression à quelques choses près. L'histoire du mode de vie, la France, le mystère, la discrétion, le Whisky .... c'est énorme Peut être que pour changer, ils auraient pu se rencontrer en France Monsieur est né à Nice, sa mère est française et son père Brésilien. Donc soit on part sur famille, soit sur meilleurs amis ou alors on se trouve quelque chose de plus complexe du genre, ils auraient été voisins pendant leur vacance, chaque année, ils espéraient voir l'autre, ou bien leur grand parent tentés de les mettre ensemble, tu sais un peu comme Britney Jones et Marc et là, tout s'effondre parce qu'elle n'a que 20 ans ( oui c'est du direct live avec mon cerveau que je te fais )
Peut être que Gab aurait pu être un bon pote à un cousin d'Arté, il ne l'aurait pas remarqué parce qu'elle était jeune, se disant que ce n'est qu'une enfant, mais merde, une belle enfant :sifle: enfin après à voir
Peut être que Gab aurait pu être un bon pote à un cousin d'Arté, il ne l'aurait pas remarqué parce qu'elle était jeune, se disant que ce n'est qu'une enfant, mais merde, une belle enfant :sifle: enfin après à voir
(Invité)