Maggie Clayton a écrit:Ba quand on poste sur ta fiche en même temps j'ai une alerte
en même temps tu viens jamais sur skype
bref je te rédige ça par mp
C'est beau l'amouuur
Mais si je suis sur skype, mais en Hors ligne
L. Bella Scott a écrit:Bella est à Harvard depuis quatre ans
elle était là avant Teddy, mais elle est douée pour se cacher, quitte à se faire une fausse identité devant Gabriel, histoire qu'elle le séduit sans qu'il sache à qui il a affaire, puis paf, ils se voient en Australie
Maggie Clayton a écrit:Ba techniquement j'avais pas prévu qu'elle connaisse Gab avant de le rencontrer en même temps que Teddy en Australie
Saaaaauf si elle a déjà commencé son plan destruction depuis un petit moment dans ce cas c'est possible
L. Bella Scott a écrit:comme vous voulez, je veux pas tout chambouler non plus
Maggie Clayton a écrit:Non mais pas du tout
façon elle sait qui est Teddy c'est une psychopate avec elle donc elle doit être au courant déjà qu'elle est enceinte et que Gabriel est le père
du coup si elle a été au SB peut être qu'elle a pu vouloir essayé de séduire Gab vu qu'il était souvent ivre
en même temps je dis ça mais c'est votre lien la meuf qui décide de tout
bon faites votre lien je disparais
En vrai, j'ai même pas le temps de répondre sur ma fiche
je pense que le départ du SB c'est pas mal, parce que Gab en plus, à ce moment là, il serait pas au courant que c'est sa soeur
puis oui c'est vrai qu'il était souvent ivre pendant le SB :sifle: mais il aime bien la bière c'pas de sa faute