Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood - Page 33
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à ce qu'il parait il nous faut un lien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Millicent S. Rockefeller a écrit:Milli XD

MDRRR en fait je m'en doutais, mais je voulais t'embêter GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 33 387742012 Donc Milli, essaye de mettre Gab & Teddy ensemble c'est ça ?

Maggie Clayton a écrit::sifle: j'aime encore plus mili dis donc GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 33 3997999705 * repars *

Tu vois, c'est ce que tu veux au fond GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 33 152426858

L. Bella Scott a écrit:à ce qu'il parait il nous faut un lien :sifle:

Je pense que ça s'impose non ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhaha ouais et genre les Aider et les voir s'aimer, comme une marraine la bonne fée (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: apparemment Bella doit venir draguer les hommes de la vie de Teddy GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 33 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Millicent S. Rockefeller a écrit:Ahhaha ouais et genre les Aider et les voir s'aimer, comme une marraine la bonne fée (a)

MDRRR du coup ça m'a fait penser à ta Apo GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 33 1365124802 Moi ça m'va comme lien, elle est mignonne Vic

L. Bella Scott a écrit::sifle: apparemment Bella doit venir draguer les hommes de la vie de Teddy GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 33 3997999705

GAD la biatch GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 33 387742012 du coup là, elle va taper fort avec le père du bébé de Teddy c'est ça ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais même pas si elle est au courant du bébé GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 33 1881463262
en somme elle veut pourrir la vie de sa soeur et t'es la parfaite cible GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 33 387742012
il pourra pas résister à une déesse comme elle Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR Gab est un peu paniqué à ce niveau là, même si il fait genre tout va bien devant Teddy pour la rassurer GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 33 321341868 Pauvre Gab, voilà les problèmes qui arrivent ( i like it GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 33 387742012 )
Mais genre elle est là depuis quand ? Il est censé savoir que c'est la soeur de Teddy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon c'est là que j'interviens :sifle: je t'ai pas expliqué Cass GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 33 1881463262 mais en gros ils vont se rencontrer dans le sujet que je vais faire en Australie :sifle: avec nous trois enfin Gab et Teddy et au moment du testament on fera venir Bella hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'expliques jamais rien en même temps GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 33 3861440630 :TT:
Tu nous surveille GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 33 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba quand on poste sur ta fiche en même temps j'ai une alerte GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 33 927261665 en même temps tu viens jamais sur skype GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 33 3861440630 bref je te rédige ça par mp GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 33 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)