Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood - Page 32
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ce sera avec plaisir et on avisera pour le contexte GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 32 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriel A-B Batista a écrit:
L-T. Chrysta Rosen a écrit:
On fait comme ça alors hanwii en plus il a besoin de relâcher la pression ces derniers temps (emo)
Haaaaaaaan oui, j'ai vu des gifs, non mais même en bucherons on s'en fou il est beau GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 32 3861440630

coool GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 32 3850463188 si t'es libre ça serait cool de se faire ça en rp GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 32 152426858
ouais non là j'suis pas d'accord :sifle: c'est en grey qu'il est le plus beau façon GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 32 4205929361

I'M FREE FOR YOU BABE GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 32 748718657  Oh moi j'aime quand il a un peu de barbe, dans 50SOG il y est imberbe GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 32 387742012

yeaaah c'est cool ça GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 32 152426858 qui le commence ? hanwii
ouais un peu mais c'est une perfection quand même GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 32 4205929361 dans OUAT avec la barbe itout c'est vrai qu'il est pas non plus GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 32 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux un lien positiffff
comme Apo et Anya peuvent pas se voir en peinture
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leanne A. Cohen a écrit:Ok ce sera avec plaisir et on avisera pour le contexte GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 32 1881463262

On fait comme ça alors hanwii en plus il a besoin de relâcher la pression ces derniers temps (emo)
Haaaaaaaan oui, j'ai vu des gifs, non mais même en bucherons on s'en fou il est beau GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 32 3861440630

coool GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 32 3850463188 si t'es libre ça serait cool de se faire ça en rp GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 32 152426858
ouais non là j'suis pas d'accord :sifle: c'est en grey qu'il est le plus beau façon GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 32 4205929361

I'M FREE FOR YOU BABE GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 32 748718657  Oh moi j'aime quand il a un peu de barbe, dans 50SOG il y est imberbe GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 32 387742012

yeaaah c'est cool ça GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 32 152426858 qui le commence ? hanwii
ouais un peu mais c'est une perfection quand même GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 32 4205929361 dans OUAT avec la barbe itout c'est vrai qu'il est pas non plus GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 32 152426858

GAD j'suis tellement lente que j'avais même pas vu vos réponses et le SB est presque terminé :TT:

Millicent S. Rockefeller a écrit:j'veux un lien positiffff
comme Apo et Anya peuvent pas se voir en peinture

JEEEEEN Richard j'suis tout à fait port GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 32 152426858 :heaart: Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en plus Milli et Teddy risque d'être bonnes amies (a) mais si j,ai bien compris ils sont pas ensemble ? Ils s'aiment mais s'le dise pas genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça ils ne sont pas ensemble, Gab a peur des sentiments qu'il pourrait avoir, il s'interdit de tomber amoureux, la dernière fois qu'il l'a été, sa petite amie à été tuée au moment de l'attentat à la bombe :TT: du coup, il préfère profiter puis c'est quelqu'un d'assez autodestructeur, il va foirer son bonheur juste par précaution GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 32 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pffff c'qu'il est idiot :sifle: XD

Bon du coup, je vois bien Apo se la jouer cupidon, elle est un peu comme Gabriel, mais elle ne souhaite cette attitude à personne quoi XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apo ou Mill ? GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 32 1881463262 c'est qu'elle est idiote elle aussi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milli XD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: j'aime encore plus mili dis donc GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 32 3997999705 * repars *
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)