Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood - Page 31
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
facepalm facepalm facepalm J'ai la gueule de bois donc je ne vais pas faire de commentaire sur

La bitch a écrit:MDRRRRRRR, en même temps c'est vrai, leur relation n'a duré qu'un soir malheureusement

MAIS la faute à qui si
la bitch again a écrit:leur relation n'a duré qu'un soir malheureusement

C'est mieux GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 31 1616978029 j'explique pas plus j'ai pas le courage si vraiment tu comprends pas je peux plus rien faire pour toi GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 31 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie Clayton a écrit:facepalm facepalm facepalm J'ai la gueule de bois donc je ne vais pas faire de commentaire sur

La bitch a écrit:MDRRRRRRR, en même temps c'est vrai, leur relation n'a duré qu'un soir malheureusement

MAIS la faute à qui si

la bitch again a écrit:leur relation n'a duré qu'un soir malheureusement

C'est mieux GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 31 1616978029 j'explique pas plus j'ai pas le courage si vraiment tu comprends pas je peux plus rien faire pour toi GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 31 927261665

Dis comme ça, j'ai compris GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 31 387742012 et je te répond ... la faute à Teddy GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 31 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé, je suis sous le mauvais compte il étudie l’économie & la biologie

S'il étudie la biologie et Lea la médecine, ils ont pu avoir un cours en commun. On peut partir sur du négatif/compliqué vu leurs caractères différents genre Gabriel trouve que Lea est trop sérieuse et elle le trouve pas assez concernée par l'exercice pendant un TD ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 31 1365124802 du genre, lui la seule chose qui l’intéresse c'est de sortir de la bibliothèque alors qu'elle n'aspire qu'à ce qu'il se concentre puis je le vois bien l'entrainer avec lui dans ses sorties, pour tenter de la décoincer Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh un mec qui veut décoincer ma Lea, j'avais pas encore (j'ai Sienna qui veut décoincer Lea mais cela va devenir compliqué quand elle va apprendre que Lea a eu un enfant avec son ex) donc je prends ton idée avec plaisir GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 31 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui enfin, il veut qu'elle s'amuse, il la trouve un peu trop coincé et je le vois bien la comparer à une vieille fille GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 31 1881463262 GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 31 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui t'en fais pas j'avais compris GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 31 1881463262
Oh vieille fille peut-être pas quand même GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 31 1881463262
Mais le nez dans ses bouquins oui :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais juste pour la taquiner un peu plus GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 31 1881463262 En tout cas ça me va ma belle GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 31 1365124802 on a notre lien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait on l'a même si tout les opposait au départ comme quoi GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 31 1881463262
Si tu veux un topic possible, sinon on attend au SB ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien qu'on se l'ouvre au SB, parce que je suis pas certaine de pouvoir répondre rapidement en plus j'ai pas mal de rp ouvert déjà entre mes deux comptes, mais j't'oublie pas pour le SB mon chat, tu seras même mon premier Rp GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 31 152426858 Richard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)