Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood - Page 18
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord. Ils sont pratiquement pareil, du moins, ils étaient. Depuis que Gab a perdu sa petite amie aussi dans l'attentat, il préfère être seul et il ne montre jamais ses sentiments. Il est gentil, mais t'es pas en mesure de savoir si il t'aime bien ou pas. Parce qu'il agit d'une manière tellement décontracté que ça se traduit par sa manière nonchalante GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 18 1881463262

Du coup j'ai peut être une idée, mais qui daterait de l'attentat hanwii Ils se seraient retrouvés dans un groupe de soutient. Un groupe dans lequel ils ne voulaient pas aller au départ. Ils se seraient échappés à la première séance, aurait fait autre chose quelque chose d'inconscient, d'interdit ( oui parce que Gab, il fait souvent ce genre de truc GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 18 1881463262 Il se fou un peu des règles, quand il a pas le droit, il prend le gauche GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 18 387742012 ) Orlane, ne serait pas vraiment ce qu'il pense d'elle, ils passent des bons moment ensemble, mais après, il ne lui montre rien ... puis je pensais que prochainement Gabriel pourrait changer, devenir plus sombre, plus ténébreux, moins avenant ... mais ça, je ne sais pas encore quand :noway:

Sinon on peut partir sur autre chose GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 18 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée hanwii Je pensais aussi à partir sur une rencontre d'une réunion de soutient vu qu'ils ont tous les eux perdu quelqu'un. Ils auraient pu se livrer l'un à l'autre en parlant de leur perte respective et créer une certaine complicité? Puis pour le truc inconscient, j'sais pas non plus GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 18 1616978029 Peut-être s'introduire dans un endroit fermé, bouclé par les autorités juste pour pouvoir s'isoler ensemble et discuter? Et pourquoi Gab deviendrait plus distant vis à vis d'elle? Sans raison peut-être?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui du genre profiter d'une piscine dans la maison de quelqu'un, ou celle du Gymnase, s'introduire dans Harvard ou alors dans le stade de football en pleine nuit, enfin un truc fans le genre GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 18 1365124802
Si jamais je concrétise mon idée, il va le devenir avec tous le monde, il va juste être différent, parce qu'il sera triste le petit chou :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La piscine du gymnase me tente bien face
Et Orlane sera là pour voir ce changement soudain et donc essayer de lui remonter le moral GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 18 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maooooown :heaart:
Donc, elle lui fait confiance à lui ? (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément, puisqu'elle ne parle pas à tout le monde de la mort de sa soeur GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 18 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'te chance (emo) du coup si je résume bien, ils seraient vraiment proche, jusqu'à ce qu'éventuellement il pète un plomb GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 18 1616978029 Ils se sentent bien l'un avec l'autre parce que finalement ils se comprennent, ils partagent la même douleur blablabla Du coup, je vois bien Gab être très protecteur vis à vis d'elle. Il apprécierait pas forcément qu'elle sorte avec autant de mec, qu'elle boive autant ( même si lui se gêne pas pour le faire ) ....

Quand t'as le temps faudra qu'on se fasse quelque chose GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 18 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exacty, et l'idée du protecteur qui lui dit ce qu'elle peut ou ne peut pas faire me plait bien Vic Mais du coup, Orlane lui ferait comprendre qu'elle fait comme elle veut et tout, et ça partirait parfois sur des petits disputes de désaccords, mais rien de grave. face

Je suis libre si tu veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrrrr je vois trop le genre, ça va pas plaire à Gab qu'elle lui réponde ça GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 18 387742012

Han c'est parfait, on peut faire un rp, jor Orlane est en soirée, elle est venu avec quelqu'un qui est parti sans elle et du coup elle appelle Gab en pleine nuit pour qu'il vienne la chercher ? GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 18 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane n'aime pas qu'on lui dicte sa vie (emo)

Bonne idée, ou genre elle est complètement torchée et elle ne sait pas prendre le volant GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 18 387742012 Du coup je me charge de le créer. Je le fais de ce pas, puisque je suis motivée! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)